BATTLEFIELD 2042 SAISON 2 : MAÎTRES D’ARMES EST DÉSORMAIS DISPONIBLE

BATTLEFIELD 2042 SAISON 2

La Saison 2 introduit une nouvelle carte, un Spécialiste, un arsenal et des options dans Battlefield Portal, des armes, du matériel, des véhicules et des tâches qui apportent plus d’armes de Battlefield Portal dans All-Out Warfare, ainsi que 100 nouveaux paliers de Passe de combat

Battlefield™ 2042 Saison 2 : Maîtres d’armes est disponible dès aujourd’hui surXbox Series X|S, Xbox One PlayStation®5, ​ PlayStation®4 et PC. Cette nouvelle Saison conçue par Electronic Arts et l’équipe Battlefield apporte une nouvelle vague de contenu dont une nouvelle carte, un Spécialiste, des armes, du matériel, des mises à jour pour Battlefield Portal et 100 paliers de contenus du Passe de combat. Les nouveautés majeures telles que le Spécialiste, les armes, les véhicules, des éléments esthétiques et bien plus sont disponibles pour tous les joueurs via les paliers gratuits du Passe de combat* de Battlefield 2042. Il est possible de débloquer d’autres éléments cosmétiques grâce à la version Premium du Passe de combat**.

Les joueurs peuvent dès maintenant plonger au coeur de l’action au Panama avec la nouvelle carte Échouement. Ce champ de bataille se trouve dans un lac asséché et propose des combats rapprochés et intenses à l’intérieur et à l’extérieur d’un cargo échoué, qui sert de cachette à un trafic d’armes illicite.

Le charismatique ancien trafiquant d’armes Charlie Crawford rejoint le combat avec la Saison 2 en tant que nouveau Spécialiste de Battlefield 2042. Lorsqu’il ne cloue pas les ennemis sur place avec son minigun statique Vulcan, il aide les membres de son équipe en ravitaillant leurs gadgets lors de la réanimation.

Battlefield™ 2042 Saison 2 : Maîtres d’armes apporte également son lot d’armes et de gadgets. Il y a notamment l’AM40, une puissante carabine qui plaira aux amateurs de PM et de fusils d’assaut, l’Avancys, un fusil-mitrailleur high-tech, et le PF51, à lafrontière entre le PM et le pistolet. La nouvelle grenade incapacitante est un gadget tactique qui perturbe et désoriente les forces ennemies. Les joueurs ont également accès aux tâches, qui permettent de débloquer dans All-Out Warfare des armes auparavant réservées à Battlefield Portal. Les premières armes disponibles sont le M60E4 et le M16A3, et d’autres s’ajouteront au fil des mises à jour. Ces tâches permettront aussi de débloquer les véhicules, les armes et la Spécialiste de la Saison 1 pour les joueurs les ayant manqués.

De nouveaux véhicules rejoignent le combat aujourd’hui. Les Sans-patrie peuvent se déplacer sur le champ de bataille avec le véhicule quadriplace unique EBLC-Ram, conçu pour manœuvrer efficacement à vitesse réduite. Après la première mise à jour de la Saison, il sera également possible de filer à toute vitesse à bord du buggy rapide et fun Polaris™ RZR.

Battlefield Portal a reçu de nouvelles options d’Éditeur qui étendent considérablement les possibilités du bac à sable. Le nouveau préréglage Conquête personnalisée de Battlefield Portal permet de modifier davantage de règles du mode classique Conquête. La possibilité de modifier les objectifs donnera naissance à de nouveaux types de mode. La première mise à jour de la Saison apportera du contenu Battlefield Portal supplémentaire comprenant des options d’espace de jeu pour des expériences encore plus originales, ainsi que cinq armes classiques issues de Battlefield 3Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 1942.

Pour en savoir plus sur les éditions de Battlefield 2042, le droit à la version de génération actuelle, les offres des abonnés EA Play et EA Play Pro ou tout autre aspect du jeu, rendez-vous sur le site web de Battlefield 2042 ou suivez le jeu sur YouTubeTwitter ou Instagram.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""