Wo Long: Fallen Dynasty dévoile son gameplay dans un tout nouveau trailer

KOEI TECMO Europe et le studio Team NINJA ont révélé un premier trailer de gameplay pour leur épopée surnaturelle exaltante : Wo Long: Fallen Dynasty. Cette nouvelle vidéo présente une version sombre des Trois Royaumes, en proie à des démons. L’action se concentre sur des combats à l’épée, inspirés des arts martiaux chinois, où les coups oscillent gracieusement entre des manœuvres offensives et défensives.

De plus, Wo Long: Fallen Dynasty a annoncé sa venue au Tokyo Game Show 2022. Le salon commencera le 15 septembre au Makuhari Messe, à Chiba. La première démo jouable au monde y sera disponible sur le stand de KOEI TECMO. Ceux qui y joueront recevront un pin’s original, tandis que ceux qui arriveront au bout de la démo recevront un t-shirt original (goodies disponibles jusqu’à écoulement des stocks). De plus, les producers du jeu, Fumihiko Yasuda et Masaaki Yamagiwa, participeront au programme officiel du TGS de Koei Tecmo et prévoient de dévoiler un niveau inédit pendant l’émission.

Wo Long: Fallen Dynasty sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et sur PC via Steam pour une sortie début 2023 et sera directement disponible via le Game Pass sur console et PC.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""