The Last Spell sort de son accès anticipé
The Arcade Crew et le studio Ishtar Games lâchent aujourd’hui dans la nature leur RPG tactique exaltant et intense : The Last Spell est disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4 pour son arrivée en version 1.0, après avoir séduit plus de 250 000 personnes pendant son Accès Anticipé sur Steam. Voici le trailer de lancement du titre :
Entre séquences animées et instants de gameplay, ce magnifique trailer illustre parfaitement l’ambiance sombre et l’action millimétrée de The Last Spell. Alors que l’ennemi afflue de toute part, c’est à vous qu’il revient de fortifier votre base et de prendre la tête d’une poignée de combattants pour sauver l’humanité. Vos chances de succès sont plutôt minces face à cette imprévisible adversité : l’intuition sera votre meilleur allié pour adapter votre stratégie, tandis que les hordes bestiales pénètrent vos fortifications. Il vous faut à tout prix les empêcher d’atteindre le Haven, dans lequel brille les dernières lueurs d’espoir qu’il reste à l’humanité.
The Last Spell en bref :
- Des combats fascinants en tour par tour : bien équiper, placer et diriger ses escouades est crucial pour gérer la foule d’ennemis qui se présente, et éviter d’être submergé.
- Une rejouabilité immense : les survivants, équipements et placements ennemis aléatoires rendent chaque partie imprévisible et diablement fun. La génération procédurale est au cœur du jeu, pour un maximum de variété et d’adrénaline.
- Pensez votre stratégie défensive : gérez votre forteresse et personnalisez-la avec de nouveaux bâtiments et structures défensives, bien pratiques pour ralentir l’avancée des monstres.
- Un immense défi gratifiant : apprenez de vos défaites pour relever ce défi impossible en débloquant de nouvelles tactiques plus efficaces ainsi que des armes, compétences et bâtiments de manière permanente.
- Une bande-son exceptionnelle : l’OST instrumentale fascinante, entre synthés et métal progressif, colle parfaitement à l’intensité des combats et à l’univers sombre de The Last Spell. Elle est composée par le musicien français Rémi Gallego (aka The Algorithm). Retrouvez la bande originale intégrale via le Headbanger Pack, ou séparément ici.