DRIFTCE, le nouveau simulateur de drift, est disponible
505 Games et le studio de développement ECC Games, connu pour leur travail sur Car Mechanic Simulator ou GearShift sont heureux d’annoncer la disponibilité de DRIFTCE, un tout nouveau simulateur de drift.
Les joueurs pourront prendre le volant de 12 des voitures de drift les plus impressionnantes de la planète. Des bolides japonais comme la Toyota AE86 ou la Mazda MX5, ou berlines allemandes telle que la BMW M3 E46, toutes devront être maitrisées différemment. Il en sera de même pour les circuits sur lesquels se montrer puisque tous ont été fidèlement recréés à partir de la technologie Laserscan. Des pistes familières aux joueurs de DRIFT21 seront de retour, tandis que le tracé du Mont Haruna fera son arrivée pour la toute première fois.
Afin de ravir tous les amateurs de personnalisation, plus de 1800 pièces, du moteur, aux suspensions, en passant par les roues, seront interchangeable sur chaque véhicule. Outre la mécanique, la carrosserie des véhicules et les livrées seront également personnalisables afin de créer sa machine de compétition unique. Les joueurs peuvent faire mordre la poussière à leurs adversaires dans des courses en solo ou en multijoueur en ligne. Les modes carrière, course rapide, bac à sable, Free Ride, contre la montre et Gymkhana sont disponibles.
DRIFTCE est disponible sur PlayStation et Xbox au prix de 29,99€.