Arcadegeddon débarque en fanfare sur STEAM

Arcadegeddonl’IP originale d’IllFonic et leur premier titre auto-édité, arrive sur STEAM le 18 juillet. Actuellement jouable sur PC via l’Epic Game Store, PlayStation et Xbox, les fans sur STEAM peuvent désormais aller faire un tour à la salle d’arcade pour aider Gilly, le propriétaire, qui défend son magasin contre une mega-corporation sans visage, Fun Fun Co., qui cherche à prendre le contrôle de sa salle d’arcade. Gilly a raccordé tous ses meilleurs jeux d’arcade, créant un super jeu pour se montrer plus rusé que FFC, et il a besoin que les joueurs y jouent pour l’aider. Mais attention, Fun Fun Co. a piraté le jeu et y a injecté un virus que les joueurs doivent combattre sous de multiples formes. 

IllFonic propose Arcadegeddon dans ses éditions de base et digitale deluxe sur Steam. Les joueurs peuvent rejoindre la bataille pour la salle d’arcade pour 14,99 EUR (édition de base) ou passer au niveau supérieur avec la version deluxe pour 9,99 EUR supplémentaires. L’édition deluxe inclut 2,500 ARCoins, des éléments cosmétiques premium, un artbook numérique ainsi que la bande-son numérisée. 

Digital_Deluxe_Edition

Arcadegeddon est un jeu de tir roguelite multijoueur en évolution permanente qui permet aux joueurs de jouer seuls ou avec jusqu’à trois amis pour explorer de nombreux biomes, des mini-jeux, trouver des coffres cachés et venir à bout de nombreux types d’ennemis comme de boss. Avec plus de six biomes (cartes) à explorer, Arcadegeddon est une expérience multijoueur en co-op qui fournit un mélange des expériences JcE et JcJ pour toutes les vitesses de jeux. Au fil de leur progression, les joueurs peuvent relever les défis supplémentaires des « gangs » locaux qui traînent à la salle de jeux de Gilly. Ces défis donnent bien plus que de la street cred. En parlant de street cred, les joueurs peuvent aussi s’affronter pour gagner leur place dans les classements mondiaux.  

Arcadegeddon a une communauté active, les joueurs peuvent nous rejoindre à la salle de jeux pour voir de quoi il retourne par eux-même.  

Ils peuvent visiter le forum ici, s’inscrire sur le Discord ici, et consulter le site web ici. Toute l’équipe a hâte d’accueillir tous les joueurs sur le champ de bataille pour sauver la salle de jeux de Gilly. Il n’appartient qu’à eux de se montrer à la hauteur du défi ! 

À noter :  

  • Une connexion Internet est nécessaire pour le multijoueur en ligne 
  • Bien qu’Arcadegeddon propose de jouer en cross-play et les groupes en cross-play, Arcadegeddon ne propose pas les sauvegardes cross-plateformes. La sauvegarde du jeu est liée avec le compte associé à votre plateforme de jeu.  

Arcadegeddon est disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Vous aimerez aussi...