Il est temps de faire la fête dans Crash Team Rumble Saison 2

La fête ne s’arrête jamais avec le lancement de la Saison 2 de Crash Team Rumble depuis hier, le 12 septembre ! Préparez-vous à de toutes nouvelles façons de jouer – de nouveaux modes, de nouvelles cartes, un nouveau héros et un nouveau pouvoir – qui sortiront tous au cours de la saison à venir. Rassemblez vos amis et lancez-vous dans le tout nouveau mode Party, un remix coopératif à 4 joueurs qui donne aux fans une nouvelle vision du Rumble. Lancez-vous sur deux nouvelles cartes, pleines de dangers et de nouvelles stratégies à découvrir, et préparez-vous à l’arrivée de Ripto, qui s’incruste dans la fête depuis l’univers de Spyro !

Le mode Party apporte un mode coopératif rapide à Crash

Pour les joueurs qui souhaitent prendre un peu de recul par rapport aux matchs compétitifs, la Saison 2 propose le mode Party !

Formez une équipe de 4 personnes et détendez-vous dans 5 mini-jeux distincts, chacun avec ses propres défis. Vous devrez travailler en équipe pour accomplir chaque tâche, tout en collectant des horloges qui augmenteront votre temps restant ! Maîtrisez chaque vague du mode Party et vous pourrez même débloquer une vague Boss secrète, l’ultime test de compétence pour les vétérans de Crash. À chaque tour, le score de votre équipe est calculé en fonction de la rapidité avec laquelle vous atteignez chaque objectif, vous devrez donc vous entraîner à minimiser votre temps et à maximiser votre score !

Les manches du mode Party se déclinent en 5 types différents :

  • Speed Run – Faites la course avec vos coéquipiers sur des tapis roulants tout en évitant les dangers tels que les pare-chocs et les caisses de nitro. Les joueurs sont reliés par un filin qui augmente leur vitesse, mais qui se rompt si les joueurs s’éloignent trop de leurs coéquipiers. Ne laissez personne derrière vous et faites la course en groupe pour réaliser les meilleurs temps !
  • What’s Cookin? – Travaillez ensemble pour collecter des ingrédients spécifiques et les ajouter à une énorme marmite qui se déplace sur la carte. Veillez à communiquer avec vos coéquipiers pour vous assurer que vous ne prenez pas les mauvais ingrédients, et gardez toujours un œil sur la marmite !
  • Get Lit – Les joueurs doivent utiliser une bougie pour allumer des lanternes disséminées autour d’une énorme tour avant la fin du temps imparti. Votre bougie s’éteindra et vous devrez compter sur vos coéquipiers pour la rallumer afin de garder le rythme. Un bon timing et une bonne coordination sont les clés de la réussite !
  • Dig It – Cherchez des os enterrés sur toute la carte et rassemblez-les au centre pour découvrir un squelette complet ! Certains os sont plus gros que d’autres et doivent être transportés par plusieurs joueurs. Utilisez bien le système de ping et synchronisez vos sauts en tandem pour obtenir les meilleurs temps.
  • Balloon Bounce (disponible plus tard au cours de la saison 2) – Sautez dans le ciel au-dessus de Calamity Canyon et rebondissez sur d’énormes ballons pour marquer des points. Chaque vague génère différentes séries de ballons ; votre équipe devra rebondir sur un certain nombre de ballons de chaque forme pour remporter la victoire. Rebondissez prudemment, car plusieurs joueurs sautant sur le même ballon peuvent se retrouver en train de retomber sur terre !

Dragons : attention, Ripto s’invite à la fête !
Dites bonjour à votre nouveau roi. Ripto est de retour pour semer le désordre et la zizanie en tant que nouveau Booster à rejoindre la liste des héros ! Brandissant son sceptre, il contrôle le champ de bataille à l’aide d’une myriade de sorts puissants et mortels. Faites exploser vos ennemis avec d’énormes boules de feu, invoquez la foudre pour frapper les ennemis au sol et conjurez d’énormes vagues de tsunami pour qu’ils sautent dans les airs. Entre les mains d’un joueur expérimenté, Ripto peut combiner ses capacités pour créer des combos dévastateurs. Ne manquez pas sa sortie au cours de la Saison 2 !

Deux nouvelles cartes pour se battre
Aucune saison ne serait complète sans de nouvelles arènes où s’affronter. La Saison 2 propose encore plus de nouvelles cartes que la Saison 1, avec Waste Deep et Jazz Junction qui sortiront bientôt. Explorez les dangereux égouts de Waste Deep, jonchés d’expériences diaboliques de Cortex. Soyez le premier à activer les stations de reliques sur cette carte pour faire des ravages dans l’équipe ennemie ! Plus tard dans la saison, les joueurs pourront également s’ébattre sur Jazz Junction, une carte nocturne au cœur d’une fête jazzy. Accompagnez les musiciens locaux et équipez des masques qui changent la donne pour renverser le cours d’un match. C’est une arène trépidante et ludique, où aucun match n’est jamais le même !

La saison 2 est disponible dès aujourd’hui et s’accompagne d’un tout nouveau Battle Pass à 100 niveaux ! Progressez sur la piste gratuite ou premium et débloquez de nouveaux skins, des cosmétiques, de la musique et bien plus encore. Le Battle Pass Premium de la Saison 2 est inclus dans l’édition Deluxe de Crash Team Rumble, ou disponible séparément au prix de 950 Crash Coins pour les propriétaires de l’édition Standard. En complétant les 100 niveaux du Passeport de combat Premium de la Saison 2, vous obtiendrez également 1000 Crash Coins au total.

Vous aimerez aussi...