Teardown aura son premier DLC le jour de sa sortie console
En selle, partenaire ! Tuxedo Labs et Saber Interactive sont ravis de faire remonter Teardown dans le temps avec le DLC d’extension de campagne « Time Campers », disponible sur PlayStation5, Xbox Series X|S et PC via Steam le 15 novembre, jour de la sortie du titre sur console. Le premier DLC premium du jeu introduit de nouvelles missions, cartes, outils, chevaux et bien plus encore. « Time Campers » sera disponible dans le cadre du nouveau Season Pass de Teardown au prix de 29,99 €, ou en achat autonome au prix de 7,99 €. Voici le trailer du premier DLC :
« Time Campers » place les joueurs de Teardown dans les sièges d’un camping-car voyageant dans le temps destiné aux temps anciens du Far West. Lorsque le camping-car tombe en panne, vous devrez faire preuve de créativité pour résoudre des problèmes afin de trouver et de voler des matériaux anciens afin de tenter de remettre la machine à voyager dans le temps en état de marche. La campagne autonome introduit un nouveau scénario et un nouveau personnage, une suite d’outils adaptés à l’époque et deux nouvelles cartes : une vieille ville minière avec une usine de poudre à canon, ainsi qu’une carte présentant une gare, un bureau du shérif et un ravin.
Le DLC « Time Campers » n’est que le premier des quatre nouveaux packs de contenu à venir avant la fin de 2024. Le prochain DLC, « Folkrace », devrait sortir au printemps, apportant officiellement des courses destructrices au jeu avec de nouveaux modes, les hippodromes et les véhicules. Les joueurs peuvent obtenir les deux premiers packs DLC en achetant l’édition Deluxe de Teardown, ou les quatre packs en achetant le Season Pass du jeu ou l’édition Ultimate de Teardown.
Teardown est désormais disponible sur PC via Steam et sera lancé le 15 novembre sur Xbox Series X|S, PlayStation®5 et PlayStation®Plus Extra/Premium/Deluxe.