Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters est maintenant disponible sur consoles

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters

Frontier Developments plc invite les joueurs à prendre le commandement d’une force de frappe de Grey Knights et à réprimer un fléau galactique dans le célèbre jeu de stratégie au tour par tour de Complex Games, Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters storms. sur consoles aujourd’hui. Le jeu est disponible à l’achat dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One, au prix de 44,99 € pour l’édition standard et de 49,99 €. pour l’édition Purifier.

Développé en partenariat avec Games Workshop, Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters place les joueurs à la tête de la plus grande arme de l’humanité, les Grey Knights, purgeant le chaos dans des combats tactiques stratégiques au tour par tour alors qu’ils inversent la tendance contre le Bloom, un nouvelle peste proliférée par les forces de Nurgle. Dominez les champs de bataille avec votre puissance de feu, vos armes de mêlée, vos capacités psychiques et même l’environnement lui-même.

Au cours d’une campagne épique, les joueurs prendront la barre en tant que commandant de la Force de frappe Xiphos, cherchant à éliminer les cinq Faucheurs du Bloom, pour finalement stopper sa propagation. Pour traquer la source de la corruption, l’histoire culminera dans un affrontement mettant en vedette des personnages emblématiques de l’univers de Warhammer 40,000, ravissant les fans inconditionnels et les nouveaux arrivants.

Sur les champs de bataille d’un futur lointain et sombre, les joueurs déploieront leur force de frappe d’élite pour écraser les forces du Chaos. En personnalisant les armes, l’armure et les capacités uniques de chaque Grey Knight, les commandants de force peuvent façonner leur escouade en fonction de leurs tactiques ; déchaînant leur fureur au corps à corps ou éliminant les alliés de Nurgle de loin. Au corps à corps et en accablant un ennemi avec des attaques répétées, les joueurs peuvent porter un coup dévastateur en mode de ciblage de précision, réduisant l’efficacité de leur ennemi ou même réalisant une exécution cinématique brutale. À distance, les dégâts infligés par chaque chevalier peuvent être évalués avant de passer un ordre, et grâce à leur adresse au tir finement perfectionnée, chaque frappe est sûre de provoquer une dévastation accablante. Le champ de bataille lui-même offre également des options tactiques supplémentaires aux joueurs, en effondrant les piliers de la cathédrale en ruine sur les ennemis ou en renversant les braseros enflammés pour créer un mur de flammes.

Entre les batailles, les joueurs soutiendront les recherches du mystérieux inquisiteur Vakir et chercheront à remettre leur Strike Cruiser blessé en service pleinement opérationnel, offrant ainsi de nouvelles opportunités pour restreindre le Bloom, à la fois sur le terrain et dans tout le secteur.

Gérer la propagation de la peste sera vital dans les efforts du joueur pour réussir, en décidant quels mondes dureront et lesquels doivent tomber. Après chaque appel à l’aide resté sans réponse, la mission disponible sur la planète infectée deviendra de plus en plus difficile jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une seule option pour éradiquer le Chaos, le déploiement coûteux d’un ordre Exterminatus.

Les commandants de force peuvent renforcer davantage leur arsenal avec l’édition Purifier, qui offre aux joueurs la possibilité de recruter le légendaire Castellan Garran Crowe dans leurs rangs au cours de la campagne. Ce puissant champion des Grey Knights se voit confier la Lame noire d’Antwyr, une arme d’une puissance incalculable, et peut être utilisée à la place d’un membre de l’escouade pour mener ses forces au combat.

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters donne vie à l’univers sinistre et sombre emblématique de Warhammer 40,000 et a été très attendu par les joueurs sur console après le lancement sur PC acclamé par la critique en 2022, apprécié des fans de tactique et des joueurs de Warhammer.

Vous aimerez aussi...