Deceit II devient gratuit sur PC dés aujourd’hui et date sa sortie console
World Makers est ravi d’annoncer que la version PC de leur thriller de déduction sociale, Deceit 2, est maintenant disponible ! Initialement lancé en septembre 2023, l’équipe de World Makers a écouté activement sa communauté, apportant des changements et des améliorations non seulement au jeu, mais aussi au prix : Deceit 2 adopte un modèle free-to-play pour son relancement d’aujourd’hui afin d’accueillir davantage de joueurs dans le Rituel, et annonce son arrivée sur PlayStation et Xbox le 3 avril ! En parallèle avec la sortie d’aujourd’hui, le jeu reçoit sa première extension de contenu premium, le Werewolf Pack, comprenant un nouveau Terreur, rôle de joueur, objet et carte.
Deceit 2 est un jeu d’horreur de déduction sociale avec matchmaking, où deux parmi vous ont été infectés. Alors que les infectés exécutent les ordres du malveillant Maître du Jeu, les innocents doivent travailler ensemble pour échapper au Rituel et découvrir qui complote contre eux. Soupçonnez quelqu’un ? Rassemblez votre équipe pour initier le Rituel d’Exil. Pour rendre les choses encore plus chaotiques, vous pouvez désormais jouer en tant que troisième équipe, les Maudits, qui ne cherchent que leur propre intérêt. Lorsqu’il est temps d’exiler quelqu’un, choisissez judicieusement ; une fausse accusation peut semer le doute et transformer des alliés en ennemis. Vos choix façonnent le jeu, rendant chaque partie unique dans cette bataille d’intelligence. Pouvez-vous surpasser le Maître du Jeu et échapper au Rituel, ou deviendrez-vous une autre pièce dans son jeu tordu ?
Ce n’était pas une décision facile de passer à un modèle free-to-play, mais nous pensons que c’est la bonne décision pour réduire les obstacles à l’entrée et nous assurer que plus de personnes peuvent profiter de Deceit 2. Pour les joueurs qui ont déjà acheté le jeu avant le relancement en free-to-play, nous fournirons le DLC Werewolf, 3 Crypt Keys, de la monnaie en jeu et un Season One Pass gratuitement pour exprimer notre gratitude pour leur soutien précoce et continu.
James Thompson, PDG de World Makers.
Le DLC Werewolf inclut la Terreur Wyrtorn, un loup-garou, et la première Terreur ajoutée depuis le lancement initial du jeu. Il inclura également le rôle du Chimiste, une Malédiction neutre qui doit empoisonner tous les autres membres du groupe pour remporter le Rituel. Une nouvelle carte, Project Wurgen, sera également disponible, située dans une installation corrompue ayant été le témoin de nombreuses expériences inhumaines sur les animaux qui ont conduit à la création du Wyrtorn. Cette nouvelle localisation sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, vous permettant de vous associer avec n’importe qui, qu’ils possèdent l’extension ou non.