Dredge annonce son deuxième DLC et une édition collector

Black Salt Games et Team17 Digital ont dévoilé aujourd’hui « The Iron Rig », la deuxième extension du jeu d’aventure de pêche indépendant primé à plusieurs reprises DREDGE, qui arrivera le 15 août sur Steam, GOG, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation5 , Xbox Series X|S, Xbox One et Windows10.

Après le lancement de The Pale Reach l’année dernière, The Iron Rig est la deuxième extension premium du jeu et verra les joueurs revisiter chaque zone du jeu de base avec un objectif renouvelé. Destiné à être démarré à tout moment au cours de leur aventure DREDGE, les joueurs travailleront avec Ironhaven Corporation et collecteront des ressources pour construire une formidable base d’opérations, débloquant de nouveaux niveaux d’équipement, de capacités, de gadgets et de consommables.

Alors que les opérations de forage sur la plate-forme s’intensifient, quelque chose remue dans les profondeurs primordiales. Un liquide sombre commence à s’infiltrer dans les zones familières et autrefois sûres du jeu, les transformant en zones périlleuses. Les joueurs doivent évaluer soigneusement l’impact de cette substance mystérieuse sur les espèces de poissons locales, dévoilant des spécimens particuliers des profondeurs abyssales tout en ajoutant plus de 50 nouveaux poissons à l’encyclopédie du jeu. L’extension Iron Rig ajoute un nouveau niveau d’équipement de pêche, ainsi que de nouveaux personnages avec lesquels interagir, de nouveaux dangers à surmonter, ainsi que de nouveaux événements et traditions mondiales à découvrir.

The Iron Rig sera disponible au prix de 11.99€.

En novembre prochain, DREDGE accueillera une édition collector qui est désormais disponible en précommande. Elle contient le jeu de base et tous les DLC ; illustration exclusive et incrustation réversible ; une réplique de 10 cm3 du mystérieux talisman Sign of Ruin ; Une affiche double face ; une carte; un recueil complet de tous les poissons et de leurs variantes inhabituelles ; un message dans une bouteille de Black Salt Games ; et un doublon en métal, le tout logé dans une boîte superposée ornée d’œuvres d’art exclusives.

L’édition collector DREDGE sera disponible au prix de 99,99€seulement sur Nintendo Switch et Playstation 5.

Pour ceux qui n’ont pas encore exploré les eaux sinistres de DREDGE, une édition complète sera disponible sous forme numérique le 15 août sur toutes les plateformes, contenant tout le contenu de Blackstone Key, The Pale Reach et The Iron Rig.

Vous aimerez aussi...