Polaris se dévoile avec une bêta cet été
Au cours de la présentation IGN Live, Polaris Team a présenté son prochain jeu de tir de science-fiction original, Polaris, dans une première bande-annonce époustouflante présentant une action de haut vol à 4 joueurs en PvE et avec des environnements entièrement destructible.
Polaris se déroule dans une région de l’espace envahie par une force impitoyable connue sous le nom de Régime, où les joueurs doivent récupérer leur monde natal et raser jusqu’au dernier bastion ennemi. Les batailles se déroulent dans des environnements méticuleusement détaillés et entièrement destructibles : des paysages urbains entiers, des forêts sauvages et même le terrain même de la planète peuvent être détruits au cours d’intenses affrontements PvE du jeu. En se regroupant en tant que combattants de la liberté surpuissants, les joueurs exécuteront des tactiques de guérilla pour reprendre leur territoire, en volant à travers des niveaux ouverts dynamiques, en détruisant les infrastructures ennemies et en découvrant les mystères convoités qui animent la guerre de conquête du régime.
Lancé sur Steam plus tard cette année, Polaris organisera très prochainement un test de jeu en bêta ; les joueurs intéressés à participer peuvent s’abonner dès maintenant à la newsletter officielle du jeu !
Le jeu le plus récent de Variable State, Polaris s’écarte de leurs titres précédents, comme l’aventure mystérieuse Virginia, lauréate des BAFTA. Ce contraste stylistique a conduit à la création d’une nouvelle division au sein de Variable State : Polaris Team, dont le projet éponyme canalise la passion commune des développeurs pour l’artisanat et les techniques de conception de jeux PvE. Composé d’anciens membres de studios tels que Creative Assembly, Splash Damage, Ninja Theory, Rebellion et Cloud Imperium, l’équipe Polaris a immédiatement apporté une riche expérience d’action de combat multijoueur, en concevant un projet axé sur un mélange de mécanismes de combat raffinés, d’équipe -un gameplay orienté et des paramètres destructibles dynamiquement.
Toutes les structures du jeu – installées par le Régime, mais pas encore habitées par leurs citoyens endoctrinés – peuvent être écrasées, détruites ou anéanties au cours de chaque match, et il en va de même pour les environnements naturels et le terrain sur lesquels ils ont été construits. Qu’il s’agisse de décimer des bâtiments imposants ou de faire exploser des cratères dans la terre, les joueurs découvriront que les mondes de Polaris sont complexement destructibles, conduisant à un environnement de combat réactif et en constante évolution.