Mattel et Ubisoft dévoilent le nouveau DLC UNO Party! Mania sur consoles et PC
Mattel, Inc. et Ubisoft ont annoncé aujourd’hui le DLC UNO Party ! Mania, qui est désormais disponible sur consoles et PC. Les joueurs peuvent désormais se plonger dans le jeu de cartes classique avec une touche supplémentaire de cartes d’action supplémentaires et de toutes nouvelles règles spéciales.
UNO Party! Mania propose trois nouvelles cartes d’action passionnantes : la carte Point Taken, la carte Wild Drawn Together et la carte Wild Pile Up. Point Taken demande à tous les joueurs de pointer virtuellement un autre joueur ; ensuite, chaque joueur doit piocher autant de cartes qu’il y a de joueurs les pointant. Lorsque Wild Drawn Together est tiré, ce joueur choisit une nouvelle couleur à jouer et en choisit deux autres à lier temporairement. À l’avenir, chaque fois qu’un de ces joueurs pioche des cartes de la pioche, le joueur avec lequel il est lié doit piocher le même montant. Le lien reste intact jusqu’à ce qu’une nouvelle carte Wild Drawn Together ou Point Taken soit tirée. Enfin, la carte Wild Pile Up crée une mini-pile, en commençant par la première carte de la pioche. Le joueur suivant doit jouer une carte de la même couleur pour la passer sur la mini-pile au joueur suivant, jusqu’à ce qu’elle atteigne un joueur qui ne peut pas jouer de carte, auquel cas la totalité de la mini-pile va dans sa main.
Deux éditions supplémentaires seront lancées le 10 septembre. UNO Legacy Edition est livré avec le jeu classique complet, Party ! Mania, FLIP ! et DLC du 50e anniversaire. UNO Ultimate Edition comprend le jeu de cartes et six DLC passionnants : Faites la fête ! Mania, FLIP !, 50e anniversaire, Valhalla, The Call of Yara, Fenyx’s Quest, des cartes thématiques mettant en vedette Just Dance 2017, Rayman et bien plus encore.
Le DLC est désormais disponible à l’achat individuellement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC exclusivement sur l’Ubisoft Store pour 4,99 €. Il est également jouable sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S grâce à la rétrocompatibilité.