Call of Duty : La Saison 5 et son BlackCell sont en ligne, découvrez tout ce qui vous attend 

errifiez vos ennemis en incarnant le fantomatique Reckoner, à la tête des offres du BlackCell de la saison 5, ainsi qu’une variété d’apparences d’opérateurs BlackCell, de plans d’armes, et bien plus encore, que vous trouverez dans le Passe de Combat.

Améliorez votre expérience du Passe de Combat : Achetez le BlackCell pour bénéficier d’un accès complet au Passe de Combat de la saison 5, ainsi que de 1 100 COD points, 20 jetons de passage de niveau (25 sur PlayStation) et du contenu alternatif exclusif au BlackCell, dont 7 plans d’armes traçantes et 11 apparences d’opérateur animées.

Préparez-vous à une vaste sélection de contenus gratuits avec des événements, des défis et de nombreux camouflages d’armes à débloquer avec la Saison 5 de Call of Duty : Modern Warfare IIICall of Duty: Warzone et Call of Duty: Warzone Mobiledisponible dès maintenant sur toutes les plateformes.

VUE D’ENSEMBLE DU MULTIJOUEUR  :

De l’eau et du sable : Deux nouvelles cartes sont arrivées dans la Saison 5. Déployez-vous sur les quais par une chaude journée en Floride dans Bait. Yard offre quant à elle une expérience cel-shading dans une casse au milieu du désert. De plus, trois cartes particulièrement appréciées des fans reçoivent un nouveau look cel-shading avec l’arrivée de Celship (Shipment), Toonoxide (Rust), et Ink House (Stash House).

Play to win : Les opérateurs sont mis à l’épreuve dans de nouveaux modes compétitifs. Le Catch à mort fait ressortir la superstar de la WWE qui sommeille en vous. Utilisez vos coups les plus puissants pour terrasser vos ennemis. Et avec Guerrier COD, des mini-jeux rapides en 2v2v2 verront les plus ambitieux l’emporter.

Pêche, peinture et précipitation : Trois nouveaux modes arriveront à la mi-saison ! Le mode Hameçonage est une version écailleuse d’Infectés, dans laquelle les opérateurs ne disposent que de la lance et de l’arc à poulies pour repousser un banc de plus en plus important d’opérateurs Poissons. Libérez l’artiste en vous dans le nouveau mode Paintball, qui remplace les balles par de la peinture… et des tirs mortels à un coup. Ensuite, jouez à Désamorcer ou détruire , une version défensive de R&D où les manches commencent avec une bombe déjà posée. Tic, tic… boum !

VUE D’ENSEMBLE DE WARZONE :

Hot drop : Rassasiez votre soif de shopping, le point d’intérêt Superstore est de retour en Urzikstan sur Call of Duty: Warzone.

Nouveaux modes et événements : Participez à de nouveaux modes comme Résurgence Superstore et Résurgence Suprême sur Rebirth Island. Testez vos compétences dans de nouveaux événements publics et découvrez de nouvelles fonctionnalités comme la balise de drone de redéploiement et les contrats d’élite.

Parties classées : Gagnez le droit de vous vanter dans une toute nouvelle saison classée sur Rebirth Island. De nouvelles récompenses attendent les compétiteurs les plus assidus.

VUE D’ENSEMBLE DE ZOMBIES :

La fin est proche : Descendez dans la faille d’éther noir afin de rompre le lien entre le Dr Jansen et l’Entité. Découvrez une nouvelle faille d’éther noir défiant les lois de la gravité avec des rampes de lancement d’Aetherium et un tout nouveau boss.

Bravez l’Ether Noir pour déverrouiller une nouvelle expérience rejouable et gagner trois nouveaux schémas. Survivrez-vous aux horreurs qui n’attendent que vous ?

VUE D’ENSEMBLE DE WARZONE MOBILE:

L’expérience Battle Royale unifiée se poursuit avec un nouveau contenu saisonnier aligné sur la Saison 5 de Call of Duty: Warzone et Modern Warfare III.

Entrez dans Meat, un abattoir de petite taille introduit pour la première fois dans Modern Warfare III. Explorez plusieurs nouveaux points d’intérêt dans Verdansk, notamment des avant-postes qui vous permettront de piller des zones autrement éloignées.

Rendez-vous dans la zone d’entraînement pour tester vos armes avant le déploiement. Jouez au mode Multijoueur Première ligne. Collectionnez les badges poids lourds et devenez une légende lors d’un événement sur le thème de la WWE. Et bien plus encore !

Vous aimerez aussi...