Need for Speed Unbound lance Vol. 8 : Flics vs. Pilotes, sa nouvelle mise à jour
Electronic Arts et Criterion Games dévoilent aujourd’hui Need for Speed Unbound Vol. 8 : Flics vs. Pilotes*, la nouvelle mise à jour du jeu. Lancé le 21 août sur PlayStation5, Xbox Series X|S et PC, Vol. 8 continue d’offrir l’expérience Need for Speed ultime avec le retour du mode classique Poursuite infernale, directement inspiré de Need for Speed Hot Pursuit. Ce volume introduit la technologie de poursuite, la nouvelle progression de la police, ainsi que l’arrivée de l’emblématique Porsche 959 S (1987) et de la nouvelle Lotus Evija (2023), candidate au titre de méta-voiture.
Les joueurs peuvent revivre le frisson de la poursuite grâce à l’action 4 contre 4 à haute intensité offerte par le mode Poursuite infernale du Vol. 8, qui oppose flics et pilotes dans une bataille féroce pour savoir qui domine réellement les rues. Les joueurs vivront deux rounds intenses, alternant les rôles de flic et de pilote. Le but du pilote est d’atteindre la ligne d’arrivée sans se faire arrêter. Les joueurs qui incarnent les flics peuvent utiliser un large éventail de technologies de poursuite, notamment des herses, des IEM et un bélier CES, se coordonner avec leur escouade et bénéficier du soutien d’intelligences artificielles pour arrêter les pilotes. Ceux qui se lancent dans la carrière de flic peuvent débloquer neuf costumes uniques inspirés des forces de police du monde entier au fur et à mesure qu’ils gravissent les échelons.
Vol. 8 fait le lien entre le passé et le présent de la franchise Need for Speed et remet au goût du jour les batailles Flics vs. Pilotes, très appréciées des fans, dans ce mode Poursuite infernale. Nous avons capturé l’essence des courses-poursuites emblématiques qui constituent l’ADN de Need for Speed et leur avons insufflé des sensations modernes qui, nous l’espérons, plairont à tout le monde.
John Stanley, Senior Creator Director chez Criterion Games
Dans Vol. 8, la Ligue, le système de progression solo du mode Libre introduit pour la première fois dans Vol. 7, est également actualisée avec de nouveaux adversaires, et le Passe de vitesse* offre plus de voitures et de cosmétiques à gagner. Les joueurs peuvent débloquer 45 échelons de contenu de personnalisation, dont la Lotus Evija (2023), une hypercar futuriste et entièrement personnalisable de près de 2 000 chevaux. Le Passe de vitesse Premium du Vol. 8** apporte 30 échelons de contenu supplémentaire à débloquer, la légendaire Porsche 959 S (1987) des années 80, entièrement personnalisable avec trois kits de carrosserie, et cinq versions rares personnalisées supplémentaires des deux nouvelles voitures arrivant dans ce volume, dont deux designs originaux de Speedhunters et deux personnalisations de NFS Legends.