Remnant II dévoile sa troisième DLC

Arc Games et Gunfire Games sont ravis d’annoncer que The Dark Horizon, le troisième et dernier DLC premium pour REMNANT II, sortira le 24 septembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S et s’accompagnera d’une mise à jour majeure gratuite ajoutant un nouveau mode Boss rush. Le DLC sera disponible au prix de 9,75 € et la mise à jour sera gratuite. The Dark Horizon constitue le dernier DLC du pack de trois DLC pour REMNANT II. Avec le jeu de base et les trois DLC, les fans ont désormais accès à l’expérience REMNANT II complète ! Ceux s’étant procuré l’édition ultime de REMNANT II auront accès à tous les DLC gratuitement.

À propos du DLC The Dark Horizon

Dans The Dark Horizon, le dernier DLC pour REMNANT II, les joueurs retourneront sur N’Erud, où ils découvriront une section du vaisseau mystérieusement préservée, où des cultures extraterrestres sont entretenues par une armée de robots afin de nourrir des habitants depuis longtemps disparus. Corrompues par les ravages du temps, des IA rebelles et des créations mécaniques menacent les nomades pendant qu’ils cherchent à percer les secrets de l’entité cosmique qui domine ce paysage. Dans cette nouvelle intrigue, les joueurs devront percer les secrets du monde fantomatique de N’Erud, où ils découvriront de nouveaux donjons, un système de déplacement par drone inédit, obtiendront de l’équipement puissant et un nouvel archétype : le Garde. Ils rencontreront des alliés inattendus et affronteront de nouvelles menaces sur le chemin qui les mènera à l’entité colossale qui surveille N’Erud !

Retrouvez ci-dessous plus d’informations sur les caractéristiques de The Dark Horizon :

  • Une intrigue, des donjons et une nouvelle zone dans le monde de N’Erud : Plongez dans les profondeurs de N’Erud et embarquez pour une toute nouvelle intrigue où les joueurs découvriront un endroit mystérieux préservé des affres du temps, à la recherche des secrets sur l’entité colossale qui domine l’horizon.
    • Nouveau système de déplacement par drone : Dans ce nouvel environnement, les joueurs découvriront un nouveau système de déplacement par drone qui leur permettra de parcourir le monde et lever le voile sur les origines de la présence menaçante qui pèse sur eux. Avec ce système, les joueurs ont la possibilité de choisir quelles parties du monde ils souhaitent explorer et même la manière dont ils veulent affronter le nouveau boss de monde.
  • Un nouvel archétype – le garde : Complémentaire de n’importe quel style de jeu, le garde peut toujours compter sur son arme secrète : un drone entièrement automatisé qui le protège, le soigne et attaque même les ennemis. Le compagnon idéal sur le champ de bataille. Plus de détails sur cet archétype seront révélés dans une nouvelle vidéo la semaine prochaine !
  • De nombreux objets et des armes puissantes enrichissant le gameplay : Équipez votre nomade pour survivre à une version encore plus mortelle de N’Erud en choisissant parmi une multitude de nouveaux modificateurs et armes, ainsi que d’autres objets tels que des amulettes et des anneaux.
  • De nouveaux boss, personnages et terrifiantes créatures : Des menaces d’origine inconnue émergent d’une civilisation éteinte depuis la nuit des temps, avec des IA rebelles et des créations mécaniques tapies dans chaque recoin, offrant de nouveaux défis à tous les joueurs.

À propos de la mise à jour gratuite du Boss rush

Accompagnant la sortie du dernier DLC le 24 septembre, une mise à jour majeure gratuite sur toutes les plateformes ajoutera un tout nouveau mode, le Boss rush, ainsi que de nombreuses améliorations du confort de jeu. Le Boss rush est un mode de jeu inédit où les joueurs pourront se plonger directement dans l’action en affrontant les boss du jeu.

Les joueurs auront la possibilité de jouer en solo ou avec d’autres nomades en multijoueur, et de choisir parmi trois options de difficulté (Triple menace – un run à trois boss ; Épreuve du feu – un run à sept boss ; et Le Défi – un run à dix-neuf boss) pour mettre leurs talents de survivants à l’épreuve. Le but du mode est simple, bien qu’extrêmement exigeant : triompher de hordes d’ennemis, dont une aberration, pour aller affronter des boss et obtenir le butin rare (dont les armes) qu’il vous manquait. En cours de run, les joueurs obtiendront des bonus temporaires de statistiques et/ou de puissants bonus passifs qui se révéleront très utiles.

Pour accéder à ce mode, rien de plus simple : les joueurs peuvent se rendre à la Pierre-Monde du Service 13 et sélectionner Boss rush (comme pour sélectionner le mode Campagne ou Aventure). Ils pourront alors choisir leur difficulté et lancer leur run.

En plus du nouveau mode de jeu, avec la mise à jour gratuite, les joueurs pourront profiter d’une nouvelle fonctionnalité : les prismes. Ces ajouts au système des fragments revisité peuvent monter en niveau pour accorder des bonus de statistiques additionnels.

Dans REMNANT II, les survivants affrontent d’impitoyables forces du mal. Remnant II fait évoluer la formule du jeu de tir de survie en coop avec de nouveaux biomes remplis de surprises et de dangers mortels. Les joueurs se joignent au combat pour sauver l’humanité dans un monde généré de façon dynamique avec des quêtes savamment intriquées, du butin unique et une fatalité implacable qui encouragent l’exploration et garantissent la rejouabilité, en solo ou en coop jusqu’à trois. Les joueurs peuvent choisir leur propre style de jeu grâce au système de classe amélioré des archétypes, et à une large sélection d’armes, armures et bonus spéciaux obtenus en surmontant des défis retors afin d’empêcher l’extinction de leur espèce. ​

REMNANT II est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Vous aimerez aussi...