War Robots invite les joueurs à l’événement Faction Race

War Robots, un succès de tir mobile créé par le studio interne de MY.GAMES, Pixonic, entre progressivement dans sa 11e année. Au cours de la dernière décennie, il a réuni plus de 270 millions de joueurs enregistrés et généré plus de 900 millions de dollars de revenus.

War Robots possède une grande et dynamique communauté, qui est le principal moteur du nouvel événement du jeu appelé Faction Race. Le grand lancement aura lieu le 17 septembre sur toutes les plateformes. Lors de la Faction Race, les joueurs pourront obtenir des récompenses précieuses en choisissant l’un des mégacorporations du monde de War Robots et en se battant pour elle.

L’objectif principal des joueurs est de collaborer et d’accomplir des objectifs dans le jeu pour accumuler plus de points pour leur faction respective. En agissant ainsi, ils déterminent le type de prix que tous les joueurs du jeu recevront. À ce sujet, les participants auront la chance de gagner des ressources premium, des clés pour les coffres, ainsi que des Data Pads – qui permettent d’obtenir de nouveaux robots, pilotes et améliorations.

Pendant l’événement, il y aura également un classement spécial où les joueurs pourront gagner des récompenses supplémentaires, défier d’autres participants et suivre leur progression dans la capture des balises.

La Faction Race est accessible à tous les joueurs de niveau 23 et plus, offrant ainsi amplement de temps aux nouveaux joueurs pour monter en niveau. De plus, il y a du nouveau contenu provenant de la mise à jour 10.4 récemment publiée. Tout d’abord, un nouveau robot, le Condor, capable de décoller, d’accélérer dans les airs et d’attaquer l’ennemi avec son canon à son intégré. Pour le soutenir, il y a les blasters sonores Screamer et Howler, ainsi que le drone Wave, qui ressemble à un haut-parleur flottant.

War Robots est disponible sur AndroidiOS, ainsi que via Steam et Amazon.

Vous aimerez aussi...