Hitman WOA – plus que deux semaines pour éliminer The Drop
O Interactive, le développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo à l’origine de la franchise mondialement reconnue HITMAN, partage aujourd’hui une infographie présentant les performances des joueurs dans leurs tentatives d’éliminer The Drop. Le magnat de la vie nocturne, incarné par le célèbre DJ Dimitri, continuera d’établir résidence au Club Boom jusqu’au 14 octobre. Cela laisse deux semaines aux joueurs pour tenter de le rayer du tableau. Ils devront préparer soigneusement leur équipement, planifier leur stratégie d’évasion et surtout, s’assurer que The Drop soit éliminé.
Jusqu’à présent, le taux de réussite de la mission est de 47 %, contre 61 % l’année dernière, ce qui signifie que les joueurs ont peut-être sous-estimé la sécurité de The Drop ou ont été distraits par ses talents de DJ. La plupart des agents ayant accompli la mission ont choisi une approche personnelle, puisque la méthode d’élimination préférée a été le corps-à-corps, avec 33 % des joueurs optant pour cette voie. The Drop ferait bien de se tenir éloigné des outils d’atelier, car l’arme favorite utilisée contre lui était le tournevis. Vous trouverez ci-dessous d’autres statistiques sur les tactiques préférées des joueurs pour éliminer The Drop :
Aux côtés de la cible fugitive The Drop, IO Interactive a sorti The Drop Pack, un DLC qui inclut : The Base, qui offre un accès permanent à The Drop via le mode Elusive Target Arcade, le costume du Club Boom DJ, un ensemble de skins pour la planque du mode Freelancer, ainsi que trois objets. La saison de la mission The Drop est également en cours, avec du nouveau contenu qui arrivera dans les prochaines semaines, incluant une apparition à venir de l’inoubliable Undying, des contrats sélectionnés avec soin, et le retour effrayant de Mills Reverie.
HITMAN World of Assassination est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Le Drop Pack est disponible au prix de 4,99 € sur toutes les plateformes.