Black Desert fête ses 10 ans !
Pearl Abyss a célébré les dix ans de Black Desert lors du Bal de Calpheon, un évènement communautaire mondial qui s’est déroulé le weekend dernier au Suwon Messe en Corée du Sud. La cérémonie, diffusée en direct, a dévoilé une prochaine vague de mises à jour du jeu et d’extensions, avec la très attendue 29ème classe de personnage, Deadeye, qui sera disponible le 24 décembre.
Deadeye : La tireuse d’élite du Western entre dans la mêlée
Deadeye, la 29ème classe à rejoindre Black Desert, s’inspire de l’esthétique du Far-West. Armée de revolvers, d’un fusil à pompe et d’un lance-roquettes appelé « Lil’ Devil », Deadeye combine un gameplay rapide à une histoire captivante. Deadeye enrichit l’univers de Black Desert en apportant un gameplay dynamique et rafraîchissant. L’accès anticipé commence le 20 décembre pour une sortie officielle prévu le 24 décembre.
Lors du livestream du Bal de Calpheon, Pearl Abyss a annoncé des mises à jour pour Black Desert, notamment :
- Support amélioré pour les nouveaux aventuriers : afin de simplifier l’arrivée des nouveaux joueurs,Pearl Abyss a annoncé des mises à jour importantes sur le serveur saisonnier de Black Desert Online.
- Compétence de survie et pêche remis à l’honneur : les amateurs de ces disciplines seront comblés avec les mises à jour à venir.
- Nouvel monture et système d’amélioration des entrainements : une nouvelle monture sur le thème des éclairs, appelé Voltarion, sera ajoutée au jeu le 6 janvier 2025.
- Mises à jour PvP : Pearl Abyss fait évoluer le PvP, notamment les géoconflits, guerres de territoires, serveurs hardcore et l’arrivée de la récompense d’honneur Dragon Noir, Messager du Fléau pour les guildes PvP.
- Sports d’hivers et amusement festif : en janvier, les joueurs pourront profiter de l’évènement « Champ des Flocons de Neige Tourbillonnants » dans la Montagne de l’Hiver Éternel.
Ces mises à jour sortiront en même temps que Deadeye, avec de nouvelles quêtes et conseils pour faciliter la transition de novice à Aventurier saisonnier.