World of Warcraft : la saison 2 de The War Within est disponible

Tandis que les champions et championnes d’Azeroth enchaînent accélérations et dérapages à Terremine, l’heure est venue d’affronter le tyrannique Prince marchand Gallywix afin de mettre fin à sa domination au cours de la saison 2, désormais disponible !
Voici ce qui vous attend à l’occasion de la saison 2 :
- Libération de Terremine : un raid à 8 boss au cours duquel les personnages-joueurs devront arpenter les rues de Terremine avant de combattre Gallywix lors d’un affrontement épique dans son quartier général.
- Disponibles aujourd’hui :
- normal
- héroïque
- mythique
- Outil Raids : aile 1
- Disponibles à partir 10 mars :
- mode histoire
- Outil Raids : aile 2 (les ailes 3 et 4 ouvriront respectivement leurs portes le 18 et le 19 mars)
- Opération Vannes ouvertes : un donjon à 4 boss de type course contre la montre, consistant à empêcher l’effondrement d’un barrage dans les abîmes Retentissants. Cette instance sera incluse dans la rotation de donjons mythiques + de la saison 2, ainsi que les donjons suivants :
- les quatre donjons restants sortis lors du lancement de The War Within :
- hydromellerie de Brassecendre
- faille de Flamme-Noire
- prieuré de la Flamme sacrée
- la colonie
- le Filon (Battle for Azeroth)
- Opération Mécagone – L’atelier (Battle for Azeroth)
- théâtre de la Souffrance (Shadowlands)
- les quatre donjons restants sortis lors du lancement de The War Within :
- Nouveaux Gouffres : site d’excavation 9 et chenal de ruelle ainsi que des versions revisitées de Gouffres existants aux côtés de Brann Barbe-de-Bronze, qui reçoit une nouvelle spécialisation tank.
- Nouvelle saison JcJ et sa nouvelle arène – la cage du Carnage : faites vos preuves dans un espace confiné et truffé de pièges.