Un chapitre survivant pour Dead by Daylight avec Steady Pulse

Dead by Daylight est de retour avec une toute nouvelle sortie pour fêter le printemps et celle-ci comprend une nouvelle survivante, la stoïque Orela Rose, de nouveaux événements, une refonte des Archives, des objets cosmétiques inédits et incontournables, et un partenariat dans le monde réel pour une très bonne cause.
Une lumière dans les ténèbres
Dead by Daylight: Steady Pulse marque l’arrivée de l’une des personnes les plus altruistes parmi les survivants dans le Royaume de l’Entité, et il s’agit d’Orela Rose. Infaillible première intervenante, Orela entre dans le Brouillard fermement décidée non seulement à survivre, mais aussi à sauver le maximum de vies sur le chemin de l’évasion.
Motivée par la mort prématurée de sa meilleure amie dans un tragique accident, Orela s’est juré de ne jamais laisser quiconque connaître une telle fin. Elle quitta l’université pour se lancer dans une carrière d’ambulancière où sa personnalité inébranlable et apaisante lui permit d’exceller dans cette nouvelle vocation. Par bonheur pour les autres survivants, les actes héroïques d’Orela ne se limitent pas à panser des plaies. Plus la pression est intense, plus ses compétences excellent et font d’elle la personne sur qui les autres peuvent compter quand l’espoir commence à faiblir.
Orela Rose amène sur les lieux 3 compétences spécifiques de personnage :
- Ne pas nuire : lorsque vous soignez un autre survivant, votre vitesse de soins et votre progression avec les tests d’habileté excellents augmentent suivant le nombre de fois qu’il a été accroché.
- Devoir de vigilance : lorsque vous êtes en bonne santé, subissez un coup de protection pour donner un boost temporaire de Rapidité aux survivants à proximité.
- Réaction rapide : si vous ne subissez pas Épuisement, sortez en courant d’un casier pour subir Épuisement et révéler brièvement l’aura du tueur.
Impact positif
Attentionnée, compatissante et déterminée, Orela est une force du bien à l’intérieur et hors du Brouillard. Pour fêter sa sortie, Dead by Daylight s’associe à la Fondation CHU Sainte-Justine de Montréal, un organisme de bienfaisance qui combine les rêves philanthropiques et les progrès en pédiatrie à l’hôpital Sainte-Justine.
Du 6 mai au 27 mai, 100 % des revenus générés par la vente des tenues Service de jour et Service de nuit d’Orela, qui la représentent dans son uniforme d’ambulancière, seront donnés au fonds Voir Grand de Sainte-Justine qui vient en aide aux enfants hospitalisés.
Pour soutenir la collecte de fonds de Dead by Daylight, une activité centrée sur la communauté, qui devrait être présentée au cours de la campagne, sera également annoncée dans les prochaines semaines.
Les dons directs à Voir Grand peuvent également être effectués par le site internet de la fondation.
Rénovation de la Faille
Et n’oublions pas qu’un ménage de printemps aura lieu dans les Archives, désormais appelées la Faille, à commencer avec leur nouvelle entrée, désormais sortie, intitulée PROLIFÉRATION. Les quêtes (anciennement appelées défis) seront désormais toutes actives à la fois pour les joueurs, ce qui donnera une expérience plus simple et rapide pour ceux qui progressent dans la Faille tout en gagnant ses récompenses.
Dans le cadre de PROLIFÉRATION qui sort le 6 mai, la collection Prolifération ténébreuse présente des tenues florales incroyables pour Haddie Kaur et le Dragage, ainsi que pour l’Infirmière, Orela, Feng, et Adam Francis.


Styles printaniers
Les changements de saison sont toujours un moment idéal pour rafraîchir une garde-robe, aussi Dead by Daylight propose une kyrielle de styles inédits que les joueurs pourront collectionner.
Le 6 mai, la collection Steady Pulse proposera quelques tenues alternatives pour Orela Rose, dont la tenue Service de jour qui la revêt de son uniforme classique d’ambulancière, et la tenue Rêves heureux.
Le 13 mai marquera le retour de la collection Gardiens et ombres. Des nouveautés surnaturelles comprennent la tenue Ghost Face Jamais plus pour Ghost Face, et la tenue Roi des rongeurs pour la Légion, ainsi que de nouveaux habits pour Yun-Jin et Gabriel.
Des tenues inédites viendront aussi enrichir la collection Chrysalide et la collection Chiens et chats les 20 mai et 27 mai respectivement. La collection Chrysalide propose de nouvelles allures insectoïdes pour le Xénomorphe et le Bourreau, tandis que la collection Chiens et chats offre à Ellen Ripley un haut qui s’orne de Jonesy, ainsi que de nouvelles tenues pour Nicolas Cage et l’Inconnu.
Dead by Daylight: Steady Pulse est disponible actuellement sur toutes les plateformes supportées.