City Tales – Medieval Era, le jeu de construction médiéval, est disponible dès maintenant

Le studio indépendant français Irregular Shapes et l’éditeur Firesquid ont lancé aujourd’hui City Tales – Medieval Era en accès anticipé sur Steam. Ce  très attendu simulateur de royaume créatif et relaxant est disponible pour 19,99€, en plus d’une réduction temporaire de 10% pour célébrer son lancement. Le jeu est également proposé en bundles spéciaux avec Going Medieval et Reus 2.

City Tales – Medieval Era propose aux joueurs de commencer à bâtir leur royaume avec deux modes de jeu disponibles : « Settle » et « Bard », chacun offrant une expérience à la fois immersive et chaleureuse. Les joueurs pourront collaborer avec 9 compagnons pour construire leurs colonies sur deux cartes dessinées à la main, avec plus de 50 bâtiments, 40 ressources et un système économique évolutif réparti sur quatre niveaux.

La première mise à jour de l’accès anticipé se concentrera l’évolution du système de compagnons, l’ajout des caravanes et des escortes pour transporter les ressources entre les colonies, et un travail sur l’interface utilisateur. D’autres mises à jour incluront également des améliorations pour les châteaux, des Merveilles à construire, des murs défensifs, du commerce, des ponts, de nouveaux modes de jeu, et bien d’autres.

Soutenez les développeurs avec le Supporter Pack

Le Supporter Pack inclut le jeu, la bande-son officielle, un livre de lore magnifiquement illustré, 3 décorations exclusives pour personnaliser sa ville dans le jeu, ainsi qu’une quête unique débloquant les décorations spéciales, et enfin un logo exclusif sur le menu principal. 

City Tales – Medieval Era est désormais disponible sur PC via Steam.

Vous aimerez aussi...