La saison 4 « Project Diarchy » d’Outlast Trials est disponible

Quand le monde vous accuse d’être contre nature, cultivez vos talents. C’est la philosophie d’Otto et Arora Kress, jumeaux siamois, amants et héritiers d’une fortune bâtie grâce à la production et aux expérimentations chimiques irréfléchies de leur père, un magnat. Brillants mais sadiques, ces tueurs débarquent avec la saison 4.0 de The Outlast Trials en tant que nouveaux Atouts Principaux, apportant avec eux des éliminations dévastatrices à la tronçonneuse, des attaques toxiques incapacitantes et une vision à 360° précise. Ils rôdent dans le Centre Commercial, carrefour majestueux de la culture américaine et du commerce capitaliste, et un nouvel Environnement d’Épreuve pour les Réactifs afin de parfaire leur éducation politique. Outre de nouveaux Défis MK, un système de Renaissance repensé et approfondi, et des packs cosmétiques DLC supplémentaires, la saison 4.0 de The Outlast Trials propose une multitude de nouvelles horreurs, gracieuseté de la Murkoff Corporation.
Otto et Arora partagent le même corps et une soif de sang meurtrière pour leurs subordonnés. Bastions de l’élite fortunée, ils arrivent avec pour mission de traiter chaque réactif rencontré jusqu’à ce qu’il soit mortel. Leur anatomie unique leur offre une vue à 360 degrés pour traquer et traquer leurs victimes. De loin, Arora utilise des fioles de produits chimiques hautement toxiques pour provoquer des vomissements, et peut les attacher pour créer ses propres bruiteurs. Otto apprécie une touche plus personnelle avec sa tronçonneuse.

Les Jumeaux Kress résident au Centre Commercial, leur nouvel environnement d’épreuve. Décoré de bannières, de flyers et d’autres symboles patriotiques issus d’un rassemblement organisé pour le candidat fantoche des Kress, le Centre Commercial célèbre les pouvoirs jumeaux de la corruption et du consumérisme. Il accueille également une nouvelle Épreuve Histoire : Tuer le Politicien, où les Réactifs sont chargés de nobles objectifs de civisme. Cette mise à jour introduit deux nouveaux Défis MK : Faire sortir le vote et Condamner les Persécutés, pour les Réactifs désireux d’agir pour leur communauté.
La saison 4 remanie également le système de Renaissance, qui propose désormais deux voies différentes : la Renaissance originale pour les joueurs solo et la Renaissance collective, nouvellement conçue pour le jeu en équipe.
La nouvelle Renaissance plonge les joueurs dans une Épreuve aléatoire avec 3 variables uniques :
- La Variable Miroir, qui change la perspective pour toutes les Épreuves ;
- La Variable Renaissance, où chaque joueur doit accomplir deux objectifs secondaires en plus de l’objectif d’Épreuve habituel ;
- La Variable Classifiée, randomisée pour forcer les Réactifs à s’adapter ou à mourir.
Seuls ceux qui survivent à la Renaissance peuvent voir ce que deviennent les Réactifs une fois revenus dans le monde extérieur au complexe…
Le nouveau catalogue Deluxe pour Projet Diarchy complète le contenu de la saison 4. Il contient 10 pages d’objets cosmétiques exclusifs, disponibles à l’achat avec des pièces Murkoff obtenues dans le catalogue d’intégration et d’autres catalogues Deluxe. Les réactifs peuvent obtenir des tampons en terminant des épreuves et des tâches, puis les utiliser pour acquérir des objets du catalogue Deluxe, toujours disponibles de manière permanente. La saison 4 ajoute également quatre packs cosmétiques DLC supplémentaires, chacun disponible à l’achat au prix de 4,99€

Après le lancement de la saison 4, The Outlast Trials met le cap sur l’automne 2025 pour sa prochaine mise à jour majeure, juste à temps pour Halloween, avec un événement à durée limitée et un nouveau mode de jeu ! Et pour une durée limitée, pour célébrer le lancement du Projet Diarchy, The Outlast Trials participera à des promotions et des événements sur toutes les plateformes.
Rendez-vous sur le site web de Red Barrels pour consulter l’intégralité des notes de patch et les améliorations de confort de la saison 4, et restez à l’affût des prochaines mises à jour terrifiantes !
