Le pack « The Takeover » débarque dans UNDISPUTED

Steel City Interactive et PLAION dévoilent aujourd’hui le pack The Takeover, un DLC premium pour UNDISPUTED avec en tête d’affiche le showman de renommée mondiale Teofimo Lopez.
Réputé pour ses contres, ses enchaînements rapides et sa mobilité athlétique, Teofimo Lopez est un champion du monde expérimenté dans deux catégories. De sa victoire sur Lomachenko à la conquête des titres mondiaux junior dans la catégorie poids welters, il s’est imposé comme un boxeur spectaculaire et captivant. Surnommé « The Takeover », Lopez doit ce nom à son ascension fulgurante dans le monde de la boxe, ainsi qu’à son approche audacieuse et assurée du sport.
Le pack The Takeover accueille de nouvelles légendes et rivalités au sein du roster d’UNDISPUTED :
- Emanuel Augustus, aussi connu sous le nom de The Drunken Master, était un boxeur talentueux des années 1990 jusqu’au début des années 2010. Célèbre pour son style de combat non conventionnel, parfois imprévisible, il constituait un adversaire redoutable.
- Janibek Alimkhanuly, un boxeur redoutable des poids moyens originaire du Kazakhstan, connu pour son brillant parcours amateur et son ascension rapide dans les rangs professionnels.
- Sebastian Fundora, un boxeur professionnel né aux États-Unis. Ses parents sont originaires du Mexique et de Coba, deux pays riches en histoire dans le domaine de la boxe. Il s’est rapidement fait remarquer dans la catégorie super-welters grâce à sa combinaison unique de taille, d’allonge et de style de combat. Fundora mesure 1,98 m, ce qui fait de lui le plus grand champion du monde de boxe en activité et lui vaut le surnom de « Towering Inferno » .
- Tim Tsyzu est un boxeur professionnel australien qui est en train de devenir l’une des stars de la catégorie super-welters. Bien qu’il soit le fils du légendaire ancien champion du monde des poids super-légers, Kostya Tszyu, il s’est fait un nom dans ce sport grâce à ses compétences techniques, sa puissance et son style de combat acharné.
- Diego Corrales était l’un des boxeurs les plus intéressants et talentueux de la fin des années 1990 et du début des années 2000. Connu pour son mental de guerrier, sa puissance explosive et sa volonté de s’engager dans des combats spectaculaires et acharnés, Corrales est devenu une légende de ce sport grâce à ses combats inoubliables qui ont laissé un souvenir impérissable aux fans de boxe.
Le pack The Takeover comprend également un nouveau pack de vêtements comprenant de toutes nouvelles tenues dans le jeu pour Canelo Alvarez, Terri Harper, Kell Brook, Roy Jones Jr. et Daniel Jacobs.
Ce nouveau contenu s’inscrit dans la continuité des packs Mexican Monster, Iron and Steel et Problem Child, étoffant davantage l’un des plus grands rosters du genre et confirmant la volonté d’UNDISPUTED de rester fidèle à la réalité de la boxe.
Le pack The Takeover est dès à présent disponible au téléchargement.
UNDISPUTED est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 5 Pro, Xbox Series X|S et PC via Steam.