Darkest Dungeon II: Curse of the Court, une mise à jour gratuite disponible dès maintenant et un week-end gratuit sur Steam !

Le troisième et dernier module du mode Kingdoms sort sur PC et Mac, accompagné du tout premier week-end gratuit sur Steam
Red Hook Studios, les créateurs de Darkest Dungeon, viennent de publier Curse of the Court, une toute nouvelle mise à jour gratuite pour Darkest Dungeon II. Une contagion vampirique menace d’infecter les terres des joueurs et de mettre leur Royaume à genoux. Curse of the Court est le troisième et dernier module de la série gratuite de mises à jour Kingdoms. Une version console suivra ultérieurement.
Pour célébrer cette sortie, Darkest Dungeon II propose son tout premier week-end gratuit sur Steam, permettant aux nouveaux joueurs d’essayer à la fois les modes Confessions et Kingdoms. Red Hook propose également sa remise la plus importante à ce jour sur Steam, à savoir -63 %, avec des réductions supplémentaires si un bundle comprenant tous les DLC est acheté. Ce week-end gratuit se tiendra du 28 août au 1er septembre à 10h (heure du Pacifique).
Curse of the Court introduit une toute nouvelle faction ennemie appelée les Buveurs de sang, un groupe de nobles corrompus par le vampirisme qui font leur retour après leur première apparition dans le DLC du premier Darkest Dungeon, The Crimson Court. Des hordes de Buveurs de sang envahissent le Royaume, apportant avec elles une contagion surnaturelle qui peut infliger aux héros la redoutable Crimson Curse. Les joueurs devront relever un nouveau défi consistant à trouver un remède à cette infection galopante et exterminer les Buveurs de sang avant qu’il ne soit trop tard. De plus, cette mise à jour comprend de nouveaux succès à débloquer, ainsi que trois nouvelles cartes pour le mode Kingdoms, chacune avec une disposition différente. Ces nouvelles cartes sont jouables dans les trois modules du mode Kingdoms.
Kingdoms a commencé comme une expérience un peu folle : et si nous remixions notre propre jeu pour créer un mode complètement indépendant avec trois nouvelles factions ennemies et scénarios ? Et que nous le proposions gratuitement ? C’était ambitieux et risqué, soit exactement le genre de pari qui motive Red Hook sur le plan créatif. Développer Kingdoms a ajouté énormément de valeur à Darkest Dungeon II, mais cela nous a aussi gardés motivés car nous avons pris beaucoup de plaisir à développer ce nouveau jeu de stratégie dans le jeu de stratégie. Chris et moi sommes fiers du travail de l’équipe et très heureux que Kingdoms se conclue par l’ajout de nos courtisans parasites suceurs de sang préférés !
Tyler Sigman Directeu de la conception
Kingdoms est un mode gratuit qui propose une structure repensée, accompagnée de trois modules d’aventure : Hunger of the Beast Clan, suivi de Secrets of the Coven et désormais Curse of the Court. Contrairement au mode original Confessions, Kingdoms demande aux joueurs de défendre le royaume et son réseau d’auberges face à de puissantes nouvelles factions ennemies, dont les féroces hommes-bêtes, les perfides sorcières et maintenant les cruels Buveurs de sang. Curse of the Court conclut donc ce mode avec son troisième et dernier module.

De plus, Darkest Dungeon II: Anniversary Edition, une édition physique collector pour Nintendo Switch et PlayStation 5, a été révélée plus tôt cette année par Red Hook Studios et Skybound Games. Elle inclut un Steelbook collector, un diorama pop-up en jeu, une diligence en papier à assembler, un jeu de cartes jouable, les bandes originales du jeu, ainsi que des codes de téléchargement pour les DLC The Binding Blade, The Inhuman Bondage et The Infernal Supporter Pack. L’édition Anniversaire de Darkest Dungeon II est désormais disponible en précommande sur Amazon.fr pour PlayStation 5 et Nintendo Switch avec une sortie prévue au quatrième trimestre 2025.