Une toute nouvelle mise à jour pour Monster Hunter World : Iceborne
Capcom continue de gâter ses joueurs de Monster Hunter World avec une toute nouvelle mise à jour (gratuite) qui transportera les joueurs dans l’Ancien Monde pour affronter le légendaire Dragon Noir Fatalis. Voici un petit journal de développeur qui détaille la mise à jour et parle de cette nouvelle menace :
Un nouvel event saisonnier fera aussi son retour à partir du 16 Octobre avec la terrasse lunaire de Seliana qui sera décorée comme un cimetière pour le nouveau festival saisonnier de la Terreur. Au programme, de petites friandises telles qu’un nouveau costume spectral de Poogie, un équipement de Palico, un nouveau design de bonhomme de neige, et une sélection de sucreries à la cantine. Les Chasseurs qui veulent s’amuser peuvent échanger leurs tickets contre des bonus de connexion, des primes saisonnières et des quêtes Evénements pour obtenir la nouvelle armure du Seigneur des Démons α+, et de nouvelles armures spéciales telles que le foulard à tête de mort, le foulard Kadachi, et bien d’autres.
Enfin, les développeurs ont bien sur fait des ajustements de gameplay avec par exemple le grappin où l’on pourra s’équiper de la nouvelle compétence Booster de Griffe qui leur permet d’affaiblir plus facilement des parties spécifiques de Monstres et de récupérer des munitions de Fronde plus fréquemment. De plus, de nouvelles options de fusion ont été ajoutées, une liste accrue de décorations à fabriquer et la possibilité d’améliorer les charmes.
Monster Hunter World : Iceborn est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.