Crash Bandicoot 4 : It’s About Time disponible
C’est en 1996 qu’Andy Gavin et Jason Rubin donnent naissance au perosonnage de Crash. Après un premier volet culte sorti initialment sur Playstation grace au studio Naughty Dog, nôtre marsupial favori fait son grand retour dans un nouvel épisode totalement inédit.
Ayant été complètement revisité visuellement mais restant fidèle à ses origines, Crash Bandicoot 4: It’s About Time insufle un nouveau souffle à la licence. Grace aux développeurs de chez Toys For Bob, on prendra plaisir à retrouver Crash et Coco avec la possibilité d’incarner le diabolique Dr Neo Cortex, Dingodile ou Tawna, chacun bénéficiant d’un style de jeu unique.
Comme nous vous l’avions présenté dans un précédent article, bon nombre de nouveautés font leur apparition. A travers des niveaux intenses, vous pourrez déverrouiller des temporalités alternatives et des cassettes flashbacks, accéder aux zones bonus, mais aussi gagner des gemmes, de nouveaux skins cosmétiques, des gemmes de couleur et plus de Wumpa qu’ils ne pourront jamais en récolter.
Un tout nouveau style de jeu, le mode mode N.Versé offre aux joueurs des perspectives alternatives, des effets sonores, de la musique et sur certains passages une expérience de gameplay totalement transformée. Un mode multijoueur fait également son entrée dans ce nouvel opus et permettra aux fans de découvrir les modes moderne et rétro ou s’affronter jusqu’à quatre joueurs dans une bataille de Bandicoots en mode local ou bien en Passe-La-Manette en mode coopératif. Les joueurs devront alors donner la manette au joueur suivant à la fin de leur tour – parce que le partage est essentiel.