Super Crazy Rhythm Castle est disponible
Konami et le studio de développement britannique Second Impact Games annoncent que Super Crazy Rhythm Castle est désormais disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Steamet Nintendo Switch. Les joueurs peuvent enfin se lancer dans cette aventure de rythme originale à travers un étrange château, en solo ou en montant un groupe avec leurs amis (jusqu’à quatre joueurs), afin de vaincre un roi cruel bien décidé à leur faire perdre le rythme !
Une aventure absurde
Un voyage inoubliable le cœur léger et le pied qui tape. Vous ne formerez qu’un avec la musique et la folie.
Héros improbables, approchez-vous du Château du Rythme ! Le Roi Ferdinand vous y attend, prêt à défendre sa couronne et à gâcher votre journée. Il vous faudra alors relever ses défis tordus et le battre à son propre jeu. Jetez des haricots dans un rituel d’invocation. Arrêtez un DJ-aubergine géant. Recouvrez de sauce de petits bonhommes en viande pour des raisons qui, nous vous en faisons la promesse, deviendront limpides. Et tout ceci en gardant le rythme !
Une bande-son avec du bon son
Plus de 30 pistes raviront les amateurs de rock, hip hop, dubstep et de pistes KONAMI iconiques issues des séries Castlevania, Gradius et Beatmania !
Une co-op folle
Un gameplay de coopération chaotique mais fun et accessible. Vous n’êtes pas pro en jeux de rythme ? Pas de souci : chaque joueur peut jouer sa musique avec un mode à trois touches ou un mode à quatre touches – ou se concentrer sur les énigmes tandis que ses amis s’occupent de la musique ! En solo ou avec des amis, préparez-vous à embrasser la folie et à relever les défis du Château du Rythme.
Du multitâche musical
Entre escape room mélodique et arcade d’ascenseur, vous devrez élargir vos horizons musicaux pour déjouer les méfaits du roi. De la musique, des tâches délicates et de l’action explosive composeront chaque niveau !
Revivez le rythme
En quête d’une médaille d’or ? Débloquez et jouez chaque chanson du Music Lab. Pas d’entourloupes, juste du pur rythme !