Alone in the Dark est disponible
Aujourd’hui, THQ Nordic et Pieces Interactive ont publié Alone in the Dark, un jeu d’horreur-survie qui est une lettre d’amour fidèle à l’original. Voici le trailer de lancement :
Se déroulant dans le sinistre manoir Derceto, les joueurs endossent les rôles d’Emily Hardwood et d’Edward Carnby, interprétés par les talentueux acteurs Jodie Comer (Free Guy, Killing Eve) et David Harbour (Stranger Things). Ensemble, ils doivent démêler la disparition de l’oncle d’Emily, en plongeant profondément dans les secrets qui enveloppent le sombre passé du manoir. Alone in the Dark met au défi les joueurs de résoudre des énigmes et d’affronter des entités terrifiantes en chemin pour découvrir la vérité.
Pour donner vie à l’atmosphère glaçante de Alone in the Dark, les créateurs de contenu ont été invités à vivre une maison hantée réelle, reflétant les horreurs trouvées dans le jeu. Armés de GoPros et de caméras de surveillance, ils se sont lancés dans des sessions de 60 à 90 minutes, capturant des moments qui vous font froid dans le dos.
À propos de Alone in the Dark
Explorez le manoir Derceto dans cette réinterprétation de Alone in the Dark, une lettre d’amour au jeu d’horreur culte des années 90 ! Situé dans le sud gothique des États-Unis dans les années 1920, Alone in the Dark présente un cadre noir avec des éléments d’horreur classiques de Lovecraft, où le familier rencontre le surréalisme. Retournez aux racines de l’horreur psychologique et vivez un voyage atmosphérique digne du jeu qui a lancé le genre. Plongez dans un monde rempli de sons qui vous font frissonner avec une bande sonore de jazz doom envoûtante. Appréciez le frisson d’une survie désespérée dans un monde où la réalité commence à s’effondrer, le mal rôde dans chaque ombre et les munitions sont rares. Vivez ce cauchemar du point de vue d’Emily Hartwood ou d’Edward Carnby et déterrez les sombres secrets d’un manoir gothique. Immergez-vous dans une histoire psychologique profonde qui dépasse les limites de l’imaginable, par Mikael Hedberg, écrivain culte d’horreur de SOMA et Amnesia.
Alone in the Dark est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.