Hitman, découvrez les chiffres de la mission avec Conor McGregor
IO Interactive, le développeur d’HITMAN, présente aujourd’hui une infographie illustrant la manière dont les joueurs se sont battus contre Le Disruptor. La mission mettant en scène la superstar mondiale Conor McGregor a attiré beaucoup de joueurs qui ont tenté leur chance contre cette nouvelle cible de différentes manières. L’Elusive Target sera encore disponible gratuitement jusqu’au 29 juillet, donnant amplement le temps aux joueurs de préparer leur mission et de trouver des moyens uniques et créatifs d’abattre Le Disruptor.
Le Disruptor s’est avéré être la cible favorite des fans, avec plus de 150 000 joueurs quotidiens actifs enregistrés depuis le lancement de la mission dont 47% réussissant à éliminer cette nouvelle cible. Beaucoup de joueurs n’ont pas pu résister à la confrontation au corps à corps entre le Disruptor et L’Agent 47, avec 27% de joueurs choisissant le duel en cage pour compléter leur mission. La durée d’exécution la plus rapide du Disruptor est de 15 sec ce qui ne lui laisse même pas le temps de commencer son échauffement. A l’inverse des joueurs ont vraiment mis à l’épreuve son endurance avec un total de 16 heures pour s’occuper de lui.
En parallèle de la mission du Disruptor, IO Interactive a sorti Le Disruptor Pack, un DLC qui comprend :
- The Ostentatious, qui donne un accès permanent à L’Elusive Target du Disruptor via le mode arcade
- Un ensemble de cosmétiques pour la planque ainsi que trois objets
La saison du Disruptor va continuer d’ajouter de nouveaux contenus dans les prochaines semaines, tels que des challenges, des Curated contracts et le retour de l’événement du Dartmoor Garden Show.
HITMAN World of Assassination est disponible maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, et Nintendo Switch. Le Pack du Disruptor est disponible pour 4.99€ sur toutes les plateformes.