Xbox Game Pass: le plein de nouveautés avant la next-gen
Nous sommes maintenant à quelques heures de la sortie officielle des Xbox Series X et S. Alors que bon nombre de joueurs attendent de pouvoir déballer ces consoles next-gen, Microsoft abat une carte de plus en nous faisant découvrir les prochains ajouts du Xbox Game Pass.
A défaut de retrouver Halo Infinite, vous pourrez vous lancer dans Gears Tactics. Disponible depuis quelques mois sur PC, la déclinaison de l’une des franchises les plus populaires du jeu vidéo, Gears of War, dans un jeu de stratégie au tour par tour nerveux. Vous êtes en infériorité numérique et luttez pour survivre. Recrutez et dirigez votre escouade pour traquer le génie du mal qui donne naissance à de nouveaux monstres.
Envie de voyager aux confins de la galaxie, rendez-vous dès demain avec Destiny 2 : Au-delà de la Lumière! Très attendu par les joueurs, le nouveau DLC du MMOFPS de Bungie nous fera découvrir Europe, une nouvelle région qui détient de nombreux secrets du passé, y compris le sombre pouvoir stasique. Travaillez avec l’Exo inconnue pour exploiter ce pouvoir avant que Vigris, la Kall des Ténèbres, ne le remette à ses forces déchues.
Planet Coaster débarquera également en Console Edition. Donnez vie à vos idées grâce à des outils intuitifs, gérez votre empire en pleine expansion et appropriez-vous les meilleures créations de la communauté sur le Frontier Workshop. Vos visiteurs réagissent en temps réel selon les prix que vous fixez, les environnements choisis et les attractions que vous leur proposez. Assurez-vous qu’ils restent éblouis et occupés, afin que la fréquentation de votre parc et vos bénéfices grimpent en flèche.
D’humeur nostalgique? Il est temps de lancer dans Tetris Effect: Connected qui reprend le jeu Tetris Effect original et y ajoute de tout nouveaux modes multijoueur coopératifs et compétitifs en ligne et en local. Tetris Effect: Connected est un Tetris comme vous ne l’avez jamais vu, entendu ou ressenti auparavant – une réinvention prenante, unique et d’une beauté à couper le souffle de l’un des jeux de réflexion les plus populaires de tous les temps.
Phil Spencer nous l’avait promis, la licence Final Fantasy débarque petit à petit dans le Game Pass et ce sera Final Fantasy VIII Remastered qui arrivera le 12 novembre. Retrouvez Squall et les autres membres du groupe de mercenaires d’élite du SeeD s’allient avec Linoa, une résistante, pour lutter contre la tyrannie de Galbadia et empêcher Edea d’atteindre son objectif.
Gonner 2 sera accessible via le Xcloud le 12 novembre en même temps que Street of Rogue qui viendra quand à lui éttoffer le Xbox Game Pass PC tout comme Halo 4 à partir du 17 novembre. Déjà disponible dans le XGP, ARK: Survival Evolved reviendra en Explorer Edition qui vous donne accès au culte ARK: Survival Evolved ainsi qu’aux extensions Scorched Earth, Aberration et Extinction, ajoutant près de 900 heures de jeu ! Chaque extension peut également être téléchargée à part.
A partir du 19 novembre, ce sont River City Girls(Android, Console & PC) et Star Renegades qui viendront s’ajouter. De la légendaire série de beat’em-up au RPG stratégique vous aurez de quoi faire!
Un ajout de taille fera également son entrée dans le Xbox Game Pass Ultimate et ce sans surcoût: l’EA Play sera disponible dès demain sur les consoles Xbox!
Vous aurès accès à plus de 60 des meilleurs jeux d’EA comme FIFA 20, Titanfall 2 et Need for Speed Heat, mais également aux franchises les plus populaires de l’éditeur que sont Battlefield, Mass Effect, Skate, ou encore Les Sims.
Une sélection de titres EA Play seront jouables sur Android via le Cloud Gaming
Les titres ci-dessus viendront également rejoindre la liste de jeux disponibles sur Android grâce au cloud gaming et ils seront disponibles à partir du 10 novembre:
- Dragon Age: Inquisition
- Madden NFL 20
- Mass Effect: Andromeda
- Mirror’s Edge Catalyst
- Plants vs. Zombies Garden Warfare 2
- Les Sims 4
- Unravel 2
Un mois qui s’annonce assez riche en émotions. Sur quels jeux allez vous craquer dès demain? Dévoilez nous vos coups de coeur en commentaire…