« Meute de Loups » rajoute toujours plus de puissance de feu à Crossout !

La nouvelle mise à jour inclut des armes et des modes de jeu inédits
Gaijin Entertainment est heureux d’annoncer la sortie de « Meute de Loups », la dernière mise à jour de contenu majeure pour Crossout, son jeu d’action en ligne postapocalyptique. La faction des Loups des steppes est prête à rétablir l’ordre dans les Terres désolées et s’avance chargée à bloc avec des armes surpuissantes pour tous ceux qui seront assez courageux pour rejoindre leurs rangs. En outre, des nouveaux modes JcE et JcJ, un lance-grenades relique et de nombreuses récompenses vous attendent dans la nouvelle saison du Battle Pass.
Parmi les ajouts notoires à l’arsenal des Loups des steppes, notons les roues frontales « Paria » qui fournissent des bonus aux voitures blindées restées en arrière pour attaquer à distance, le poseur de mines « Squall » qui lance une frappe aérienne sur les mines déployées, et le lance-grenades « RPG-105 Darling » qui tire des projectiles à deux étages pour des dégâts d’impact supplémentaires.

La mise à jour propose également le nouveau brawl JcE « Expédition » et marque le retour du brawl JcJ « Fusillade », tous deux offrant des combats dans des voitures blindées préassemblées pour permettre aux joueurs de gagner des objets esthétiques exclusifs. Dans « Expédition », les équipes font la course pour arrêter les convois avant qu’ils ne s’échappent de la carte, affrontant des ennemis contrôlés par IA dans des voitures blindées et des aéronefs. Dans « Fusillade », chaque véhicule est équipé de boucliers protégeant les pièces critiques, l’objectif étant de viser les points faibles de l’adversaire tout en bloquant les tirs entrants avec le blindage fourni. Ces batailles intenses se déroulent à bord de véhicules spéciaux dotés de jambes robotiques !

De plus amples informations concernant la mise à jour « Meute de Loups » sont disponibles sur le site officiel de Crossout.