Monster Hunter World: Iceborne: de nouveaux événements à l’occasion de la sorte du film
Après avoir adapté la cultissime saga Resident Evil à travers six films sur grand écran, Paul W.S Anderson s’est attaqué à Monster Hunter, l’une des autres licences phares de Capcom. Attendue pour le 4 décembre dans les salles obscures dans certains pays (aucune date précise pour le moment en France en raison de la crise sanitaire), c’est dans l’univers de Monster Hunter World: Iceborne que les intrépides chasseurs de la Cinquième Flotte pourront participer à des quêtes événementielles temporaires de Iceborne inspirées du film.
Pour célébrer la collision entre les deux univers de « Monster Hunter », les joueurs peuvent découvrir deux nouvelles vidéos présentant pour l’une les coulisses de la transposition du personnage d’Artemis (incarné par Milla Jovovich dans le long métrage) vers Monster Hunter World: Iceborne, et pour l’autre un aperçu du contenu de la collaboration à venir.
Dans cette quête spéciale en deux parties, les chasseurs devront affronter dans une quête solo le redoutable Diablos noir présent dans le film, avant de tenter de vaincre l’énorme Rathalos dans la deuxième partie. Les chasseurs doivent s’attendre à se battre bec et ongles, car ces quêtes ne seront disponibles que pour les joueurs ayant atteint le rang Maître. Ceux venant à bout de tous ces dangers, pourront récupérer de l’équipement inédit, une armure spéciale, de nouveaux titres, un nouveau background et une pose pour la Carte de Guilde. De plus, à partir du 27 novembre et pour une durée limitée, tous les joueurs d’Iceborne pourront récupérer un pack d’objets utiles, comme simple bonus de connexion pour célébrer le film à venir.
Monster Hunter World: Iceborne est disponible sur PC (via Steam), Playstation 4 et Xbox One (également inclus dans le Xbox Game Pass).