La saison 3 d’Hyper Scape est lancée
Ubisoft annonce que Shadow Rising , la Saison 3 d’Hyper Scape, est désormais disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S. La Saison 3 introduit de nouveaux contenus exclusifs incluant une refonte de la carte de Neo Arcadia, un nouveau hack, de nouveaux éclats de mémoire, un nouveau Pass combat de 100 niveaux ainsi que de nouveaux éléments cosmétiques. Voici son trailer :
La Saison 3 introduit également un nouveau hub en 2D dans le menu principal qui a été optimisé pour offrir une expérience de jeu plus rapide et plus interactive aux joueurs. Ce nouveau hub leur permettra notamment d’avoir une vision globale de leur escouade avec les tenues qu’ils auront sélectionnées, d’utiliser l’inventaire et la boutique, tout en attendant que le matchmaking se fasse. Ceci permettra ainsi d’avoir moins d’attente entre chaque match et donc plus de chances de remporter la couronne !
Au cours de la Saison 3, Hyper Scape sera restructuré afin de proposer trois modes de jeu qui seront toujours disponibles à n’importe quel moment :
- Ruée vers la couronne en escouade – 60 joueurs, classé
- Ruée vers la couronne en solo – 60 joueurs, non classé
- Match à mort par équipe en 6v6, non classé
De plus Neo Arcadia se voit quelques peu modifié avec de nouvelles zones, une map plus diversifiés et aussi une carte un peu plus grande.
Pour terminer, voici l’histoire autour de cette saison 3 :
Prisma Dimensions assure que la situation est sous contrôle mais d’étranges anomalies continuent de faire irruption à travers Neo Arcadia. Les mystérieuses structures flottantes qui étaient apparues après le Blackout ont fusionné pour créer un temple qui flotte au-dessus de la ville. Basilisk est le premier champion à trouver un moyen de s’y introduire. Une fois à l’intérieur, il y rencontre une force primitive de l’Hyper Scape : Tower. Tower lui confie avoir perdu des morceaux de lui-même et le charge de les récupérer, en échange de quoi il lui offrira la puissance et la gloire. Basilisk recrute alors un nouveau coéquipier, Huo Shu, hacker espiègle, et se met en quête d’attaquer le QG de Prisma et de récupérer l’un de ces fragments. Pendant ce temps, les forces de Prisma, sous le commandement de Nikita et de Bai Hu, son nouvel homme de main, se préparent à éradiquer ces anomalies par tous les moyens possibles…