Spellbreak: un système de cross-progression inclus au lancement

Toujours prévu pour cette année, Spellbreak le battle royale fantasy développé par Proletariat revient sur les devants de la scène avec une nouvelle fonctionnalité qui devrait ravir les joueurs.

En effet le titre sera l’un des premiers à offrir un système de cross-progression dès son lancement sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Une fois votre compte Spellbreak crée, il vous sera donc possible vous pourrez retrouver votre progression et vos statistiques sur la plateforme de votre choix. Une fonctionnalité plus qu’intéressante qui vous permettra également de trouver facilement des amis et créer des équipes multiplateformes comme l’indique Seth Sivak, PDG de Proletariat dans un communiqué:

Depuis le début, la mission de Proletariat est d’innover en matière de multijoueur », déclare Seth Sivak, PDG de Proletariat, Inc. « L’introduction du système de cross-progression signifie que vous pouvez jouer à Spellbreak comme vous le voulez, avec qui vous voulez, et toujours vous assurer que votre progression en jeu vous suit sur la plateforme sur laquelle vous jouez. Si vous avez atteint le niveau Master Toxicologist sur votre PlayStation 4, vous ne perdrez pas tout le temps investi car la progression sera toujours présente que vous vous connectiez à votre jeu sur PC, sur Xbox One ou sur Nintendo Switch.

Déclaration de Seth Sivak, PDG de Proletariat

Spellbreak nous embarquera donc dans un battle royale AAA prenant place dans un univers fantasy. Une fois votre classe choisie, vous pourrez combiner différents sorts et objets pour dominer  les Hollow Lands en tant que compétiteur solo ou entre amis dans une quête acharnée pour la victoire.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""