Marvel’s Avengers est disponible !

Après une phase de bêta durant le mois d’août qui a rassemblée plus de six millions de joueurs, il est temps pour les Avengers de reprendre du service puisque le jeu est disponible dès aujourdui sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia.

Développé par Crystal Dynamics et édité par Sqaure Enix, Marvel’s Avengers propose une aventure assez riche mêlant une campagne solo intitulée « Rassemblement » à des missions de zones de guerre de l’Initiative Avengers, qui feront voyager les héros dans le monde entier et même au-delà. Chaque mission de la campagne « Rassemblement » est pensée pour mettre en avant les capacités uniques des héros, alors que les missions de l’Initiative Avengers vous permettent d’incarner le héros que vous voulez et sont jouables en solo aux côtés de l’IA ou avec un groupe de quatre joueurs maximum.

A l’image de Destiny 2, le jeu étoffera son contenu au fil du temps avec l’ajout de nouvelles campagnes mettant en scène de nouveaux super-héros et ennemis, de nouveaux types de missions, de nouveaux objets ou encore de nouvelles régions gratuitement pour les joueurs qui ont déjà acheté le jeu de base. Ces histoires continueront de se développer dans le monde de Marvel’s Avengers pour créer un arc qui s’étendra sur plusieurs années, et vous pourrez effectuer toutes les nouvelles missions avec tous les héros jouables.

Le premier contenu de la saison sortira dans quelques semaines et centré sur le duo formé par Kate Bishop et son célèbre mentor Hawkeye, Clint Barton avec les nouvelles et mystérieuses missions tachyon. L’opération de Kate, « Aux prises avec l’AIM », démarrera à la fin du mois d’octobre et présentera un nouvel ennemi et un nouveau mystère. Kate disposera des compétences héroïques, tenues, et des coups de grâce qui lui sont propres, à débloquer et à maîtriser comme pour les héros de base. 

Bon nombre d’options de personnalisation seront également proposées et permettront de façonner votre super-héoros à votre image. Même si chaque super-héros dispose de ses propres pouvoirs, les joueurs peuvent les incarner de manière différente selon l’équipement et les compétences sélectionnés. Ainsi, chaque héros sera différent de celui d’un autre joueur. Chaque personnage possède des combos à débloquer et à personnaliser, mais aussi des capacités héroïques, des capacités intrinsèques et une technique emblématique. Certains de ces éléments s’inspirent de l’histoire de Marvel (comics, films, etc.), tandis que d’autres ont été spécialement créés pour ce jeu.
 
Les joueurs pourront également personnaliser ces super-héros emblématiques grâce à des tenues classiques, originales ou plébiscitées par les joueurs. Vous pourrez retrouver l’armure d’Iron Man dans  »Original Sin » de 2014 ou encore Donald Blake, clin d’œil à l’alias de Thor apparu pour la première fois dans le numéro 83 de  »Journey into Mystery » en 1962.

Concernant la next-gen, le jeu sera disponible dès la sortie des consoles PS5 et Xbox Series X prévue fin 2020. Les joueurs qui possèdent le jeu sur les plateformes actuelles pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les plateformes nouvelles générations, qu’ils passent d’une PlayStation 4 à une PlayStation 5 ou d’une Xbox One à une Xbox Series X. Les joueurs qui font la mise à niveau verront leurs profils de joueur et leur progression être transférés vers les nouvelles plateformes pour qu’ils puissent reprendre là où ils s’étaient arrêtés. A savoir également que le jeu sera cross plateforme et ovous permettra donc de sauver le monde entre amis quel que soit le support…

Dans l’attente de vous faire découvrir notre test du jeu, vous pouvez (re)découvrir la preview de Piwi réalisé durant la phase de bêta.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""