Destiny: six ans déjà et une arrivée imminente dans le Game Pass

C’est il y à six ans maintenant que les joueurs ont pu découvrir Destiny, le FPS développé par Bungie. Pas moins de 167 millions de Gardiens ont rejoint les rangs et défendu la Lumière pendant plus de 8.6 milliards d’heures, soit le même temps que la lumière prend pour voyager du Soleil à la Terre 4,806 fois. Une période rappelant également la générosité de la communauté qui a répondu à chaqu appel, levant 8.5 millions de dollars pour Little Lights et des œuvres de charité partout dans le monde. Mais quel avenir pour la suite de ce classique?

Une nouvelle débutera prochainement avec l’arrivée le 10 novembre de la nouvelle extension Au-delà de la Lumière ainsi qu’un contenu étoffé pour les deux années à venir. La semaine dernière, Bungie a révélé de nouvelles informations sur les Arcanistes Sombreurs et les Titans Béhémoths, a révélé leurs capacités stasiques et souligné comment la stase allait changer la façon dont les Gardiens explorent l’univers de Destiny 2. Le prochain article de présentation se portera sur les Chasseurs Revenants. Il faut bien trois personnes pour former une escouade !

Annoncé depuis le mois dernier, c’est à partir du 22 septembr que les extensions Destiny 2 : Bastion des Ombres et Destiny 2 : Renégats seront disponibles pour les abonnés au Xbox Game Pass ! A savoir que Destiny 2 : Au-delà de la Lumière intègrera directement le Xbox Game Pass lors de sa sortie.

Pour les fans de la licence qui souhaiteraient embellir leur collection, une nouvelle affiche inspirée de vos héros favoris ainsi que divers objets (t-shirt, tasse, emporte-pièces,…) sont disponibles sur le Bungie Store.

Rendez-vous le 10 novembre pour découvrir ce nouveau contenu et encore joyeux anniversaire Destiny.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""