L’EA Play intègrera bientôt le Game Pass

Alors que le Xcloud ne devrait pas tarder à enrichir l’offre Game Pass, c’est au tour de l’EA Play d’Electronic Arts, anciennement connu sous le nom d’EA Access d’intégrer cette offre déjà bien complète.

L’occasion de (re)découvrir pas moins de 60 des plus grands et meilleurs jeux de console et de PC d’EA comme FIFA 20Titanfall 2 et Need for Speed Heat, ainsi que des titres de certaines des franchises les plus populaires d’EA comme BattlefieldMass EffectSkate, et The Sims.

Vous pourrez également tester certaines nouveautés telles que Madden NFL 21 et Fifa 21 jusqu’à 10 heures et bénéficier d’une remise de 10% de réductions sur les versions dématérialisées des titres EA ou leurs DLC.

Même si aucune date officielle concernant cette fusion n’a été annoncée, il y à fort à parier que cette offre suivra de très près les sorties des Xbox Series S et X prévues pour le 10 novembre.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""