Rocket Arena lance son événement Mégadon en liberté

EA et Final Strike Games ont annoncé la sortie de l’événement Mégadon en liberté, un autre événement spécial à durée limitée de Rocket Arena qui donne aux joueurs l’opportunité de découvrir de nouvelles cartes et listes de jeu, de nouveaux modes et bien d’autres choses. Dès aujourd’hui et jusqu’au 22 septembre, les adeptes de la roquette peuvent venir s’éclater dans la région d’origine de Boone, les contrées sauvages, à la recherche d’un superbe mégadon disparu.

Les joueurs pourront explorer la nouvelle carte, le Kanyon de Kayo, un arrêt abandonné dans les contrées sauvages qui possède les rails les plus branlants de Crater. Ils y trouveront un château d’eau en forme de roquette, un puits de goudron rempli d’os de mégadon et de vieilles roquettes, des tunnels miniers et bien d’autres choses alors qu’ils explorent la région pour retrouver Boomer le mégadon.

De plus, les fanas de roquettes peuvent aussi s’amuser dans les nouvelles listes de jeu de l’événement et découvrir d’autres modes : Méga canon et Splash, ou même mesurer leurs capacités solo avec Duel. Ceux qui se connectent à l’événement plusieurs jours d’affilée recevront gratuitement des récompenses exclusives de la part du Rocket-Express, notamment Boone Aventure mégadon, le motif de totem Rochers accidentés, le symbole de totem Wagon de queue du Rocket-Express et les effets visuels de traçage de méga destruction Fossilisé.

Rocket Arena est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au tarif de 9.99€. Les membres EA Play peuvent télécharger le jeu gratuitement.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""