The Suicide of Rachel Foster est désormais disponible sur PS4 et Xbox One

Annoncé sur PS4 et Xbox One il y à quelques semaines, The Suicide of Rachel Foster, le nouveau jeu narratif signé Daedalic Entertainment et le studio ONE-O-ONE GAMES  est désormais disponible.

The Suicide of Rachel Foster est une enquête menée à la première personne, où la mélancolie et la nostalgie se mêlent à un drame familial. Une expérience immersive pourvue d’une histoire à différents niveaux de lecture, d’une fin influencée par le joueur et d’un son binaural qui permet à l’hôtel de prendre vie.

Vous incarnez Nicole, une jeune femme décidée à accomplir la dernière volonté de sa mère : vendre l’hôtel familial et se racheter auprès de la famille de Rachel Foster, avec qui son père entretenait une liaison. Contrainte de séjourner à l’hôtel abandonné à cause d’un blizzard, Nicole trouve du soutien auprès d’Irving, un jeune agent de la FEMA, et commence à mener l’enquête sur le sombre passé de sa famille.

Le jeu est disponible au prix de 19.99 €. Pour ceux qui se lancent dans cette aventure qui s’annonce assez prenante, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis en commentaire.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""