Spellbreak : le battle royale magique dépasse la barre des 5 millions de joueurs

Moins de trois semaines après sa sortie, Spellbreak totalise 5 millions de joueurs et 4 millions d’heures regardées sur Twitch

Le studio de développement Proletariat est heureux d’annoncer que Spellbreak, son battle royale magique, rassemble plus de 5 millions de joueurs dans ses Hollow Lands, moins de trois semaines après le lancement du jeu le 3 septembre dernier. Depuis, un mode Duo a été implémenté, et l’équipe travaille actuellement sur le Patch 1 ainsi que sur les Chapitres. Ceux-ci permettront aux joueurs de se plonger davantage dans l’univers du jeu, notamment par le biais de quêtes. Plus d’informations sont disponibles sur cette feuille de route.

Spellbreak est un battle royale AAA qui se déroule dans un univers de fantasy, avec des combats magiques au cours desquels les joueurs lancent de puissants sorts. Ils choisissent une classe, sélectionnent des combinaisons de sorts spectaculaires et se battent pour devenir un mage de bataille tout-puissant. Doté d’un système d’objets et de classes, Spellbreak permet aux joueurs de dominer les Hollow Lands en tant que compétiteur solo ou de vaincre leurs ennemis avec des amis dans une quête acharnée pour la victoire.

Spellbreak est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Il est cross-platform et dispose d’un système de cross-progression.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.playspellbreak.com 
Rejoignez la communauté sur Discord : discord.gg/spellbreak

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""