Apex Legends dévoile sa saison 7 avec une toutes nouvelles histoires des terres sauvages

Le lancement de la saison 7 d’Apex Legends arrive à grand pas, et EA et Respawn nous dévoile une toute nouvelles histoires des Terres Sauvages, nommée « La Promesse« . Celle-ci nous fait découvrir la nouvelle Légende, Horizon et son compagnon robot N.E.W.T ainsi que la toute nouvelle map Olympus. Voici la petite vidéo et sa description :

Alors que la planète Olympus traverse une crise énergétique aux proportions cataclysmiques, Horizon et son compagnon robot N.E.W.T., s’aventurent aux confins de l’univers à la recherche des cristaux qui sauveront leur civilisation. En choisissant d’abandonner son fils pour accomplir son périlleux voyage, Horizon s’engage dans l’inconnu avec la certitude que son projet pourra sauver sa famille et son monde. Trahie et laissée pour morte dans le vide intersidéral, Horizon finit par retrouver le chemin de chez elle, perdue dans le temps, pour tenter de retrouver son fils. 

Bien sûr cette nouvelle saison viendra avec son tout nouveau Battle PAss de 100 paliers et l’introduction d’une nouveauté « Les Clubs » qui permet aux joueurs de créer des communautés, et surtout, la compatibilité Steam.

Apex Legends est disponible sur PC via Origin et Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch gratuitement.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""