Qui Veut Gagner des Millions ? est désormais disponible

Basé sur la célèbre émission de télévision du même nom, le jeu Qui veut gagner des millions ? est aujourd’hui disponible en Europe sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC ! Et quoi de mieux pour fêter ça un bon petit trailer :

Cette version du titre permet pour la première fois de jouer en ligne contre 99 participants dans un style Battle Royal ou votre mauvaise réponse vous fera perdre la partie (vous n’avez pas de Joker alors accrocher vous !!). Pour les joueurs solo un mode est dédié bien sûr dédié pour eux ainsi qu’un mode enfant qui permet aux plus petits d’avoir des questions simplifiées et spécialement adaptées pour eux.

Après le titre respect néanmoins les valeurs de l’émission tv avec 6 plateaux iconiques de l’émission, à savoir ceux du Royaume-Uni, de la France, des Etats-Unis, de l’Espagne, de l’Italie et de l’Allemagne. Et le but bien sûr est d’atteindre le million avec 15 questions à répondre sans faute avec une difficulté croissante ,avec l’aide ou non, des jokers qui seront évidemment de la partie  avec l’Appel à un ami, le 50/50, l’Avis du public ou encore le « Switch » de question.

Votre culture générale sera mise à l’épreuve avec plus de 3 000 questions – dont plus de 2 000 exclusives par pays –, parmi 8 thèmes divers et variés : histoire, sport, science, art et littérature… Vous pouvez également choisir de ne jouer qu’avec certains thèmes afin de pouvoir vous concentrer sur vos sujets de prédilection. De plus, au cours du jeu, vous pourrez même débloquer de nouvelles questions ! Et les jokers seront évidemment de la partie ! Vous bloquez sur une question ? Utilisez l’Appel à un ami, le 50/50, l’Avis du public ou encore le « Switch » de question pour pouvoir continuer de gravir la Pyramide des Gains !

Qui Veut Gagner des Millions? est disponible au tarif de 39.99€.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""