Les sorties de la semaine du 02 au 08 novembre

On se retrouve aujourd’hui, pour les sorties jeux de la semaine du 2 au 8 novembre. Les dernières sorties avant les consoles Next-Gen et notamment les Xbox Series X et S le 10 novembre prochain.

Ponpu : 05/11 : Ponpu possède un mode aventure solo, mais également plusieurs modes de jeux multijoueurs.

Battle Hunters : 05/11 : Battle Hunters est un RPG. Vous pourrez composer votre propre équipe pour traverser les régions qui composent le jeu.

Need For Speed : Hot Pursuit Remastered : 06/11 : Rien de nouveau donc, car NFS HP est juste un portage du célèbre jeu de course arcade édité par EA. Cette version remastered, inclut tout le contenu sorti à l’époque ainsi que de nouvelles options de personnalisations, défis et améliorations de gameplay.

Pat’ Patrouille : 06/11 : La Super Patrouille Sauve la Grande Vallée : 06/11 : Basé sur le célèbre dessin animé, il s’agit d’un jeu d’aventure. Incarnez votre chiot préféré, et utilisez vos compétences pour remplir vos missions. 

Bakugan : Champions of Vestroia : 06/11 : Basé sur le célèbre animé qui porte le même nom, Bakugan est jeu au tour par tour. Prenez possession des monstres aux allures robotiques et partez au combat avec vos amis Bakugan. 

Voilà les principaux jeux qui sortiront cette semaine sur Nintendo Switch.

Ponpu : 05/11 : Ponpu sortira aussi sur PS4.

Dirt 5 : 06/11 : Le 5ème opus de la célèbre licence de course de voiture s’invite sur la PS4 le 6 novembre. De grandes attentes sont fondées sur ce Dirt 5. Il proposera de nouveaux contenus, ainsi qu’un meilleur gameplay.Rendez-vous dès demain pour découvrir nôtre test!

Need for Speed : Hot Pursuit Remastered : 06/11 : Lui aussi revient sur playstation, 10 ans après être sorti sur PS3.

Pat’ Patrouille : La Super Patrouille Sauve la Grande Vallée : 06/11 : Les célèbres chiens sauveteur s’invitent sur PS4 le 6 novembre.

Voilà pour les sorties PS4. Pas grand chose mise à part Dirt 5, mais le mois de novembre est synonyme de nouveautés avec la sortie de la PS5.. Donc patience, en attendant, les jeux PS Plus et PS Now sont déjà de sortie.

PonpuDirt 5Need For Speed Hot Pursuit Remastered et Pat’Patrouille seront aussi présents sur XBox.

Speed 3 : Grand Prix : 06/11 : Speed 3 sortira en premier lieu sur XBox le 6 novembre prochain, avant de s’inviter sur PS4 et Nintendo Switch quelques jours plus tard. Speed 3 est un jeu de Formule 1 typé arcade. Concurrencera t-il F121 ? Pas sûr. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il aura droit à sa chance avec des différentes saisons à parcourir, avec des circuits un peu partout dans le monde tel que l’Allemagne, Le Japon, les USA… Rendez-vous donc le 6 novembre prochain. 

Voilà les quelques sorties Xbox One. Mise à part Speed 3 qui aura de l’avance sur les autres plateformes. Mais il y à de quoi faire avec les récents ajouts du Xbox Game Pass et les Deals With Gold disponibles ce jour.

Aucune exclusivité donc, mais l’on sait ce que l’événement majeur de ce mois de novembre pour la XBox est l’arrivée dans la famille des XBox Series X et S le 10 novembre prochain ? 

Line Simulator : 01/11 : Line Simulator est un jeu de simulation sur PC en VR. C’est le confinement et vous êtes en manque d’aller faire les courses ? Pas de soucis ! Aventurez-vous au supermarché avec votre petit panier et faites vos courses. On vous cherche des noises pendant que vous faites l’attente à la caisse ? N’hésitez pas à jeter les provisions en trop sur ceux qui vous énerve si l’envie vous vient. Un jeu amusant en cette période difficile. 

SpellForce 3 : Fallen God : 03/11 : SpellForce 3 est un RPG. Vous y incarnez le chef des Rôdeurs de lune, dont le but est de faire prospérer sa tribu de trolls. Aventurez-vous avec votre armée et aller conquérir les terres.

Battle Hunters : 05/11 : Le jeu aura aussi le droit à la version PC, en plus de la version switch.

Ponpu, Dirt 5, Need For Speed, Pat’Patrouille, auront eux aussi leur version PC, en plus des autres consoles.

Voilà pour les sorties sur PC de la semaine. Line Simulator est à essayer à tout prix si vous souhaitez avoir votre dose de courses de la semaine en mode virtuel. Un bon entraînement en cette période de confinement!


Ce sera tout pour cette première semaine de novembre. Un mois qu imalgré la crise sanitaire sera sous les projecteurs avec l’arrivée des consoles Next-Gen. Rendez-vous la semaine de découvrir les premières sorties de cette neuvième génération de consoles.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""