PS Now: les jeux de novembre se dévoilent

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux jeux « gratuits »! On vous présente aujourd’hui les jeux qu iintègreront le PS Now en ce mois de novembre 2020. Pas moins de 6 jeux ce mois-ci qui viennent s’ajouter à la longue liste des jeux PS2, PS3 et PS4 déjà disponibles…

F1 2020

Alors que l’édition 21 vient de sortir, F1 2020 est déjà accessible dans le service du PS NOW. Initialement sorti  le 10 juillet dernier sur PS4, le célèbre jeu de voiture édité par CodeMasters vous proposera comme chaque année une simulation des plus réelle. Vous aimez suivre la Formule 1 chaque dimanche ? Il est temps de sauter le pas et d’incarner Hamilton, Grosjean, Gasly, Vettel et tant d’autres à travers cet opus 2020. Entre le mode carrière, les tours de circuits, et du online, on en trouve pour tous les goûts. 

RAGE 2

La suite de Rage, le fps open world co-développé par Avalanche Studios et ID Software revient sur le PS NOW. Sorti en 2019 sur PS4, ce jeu de “tir à la première personne” à fait ses preuves et revient donc avec son mode solo en monde ouvert et qui est la suite du premier opus qui se déroule 30 ans après.

Le but du joueur est d’éliminer les ennemis, par le biais d’une collection d’armes à feu ou de pouvoirs, appelés Nitronites. Donc, à vos armes, et éclatez-vous bien!

Injustice 2

Le jeu de combat “2D” développé par NetherRealm Studios et sorti en 2017, est aussi présent ce mois-ci. Créez la version ultime de vos héros DC préférés dans INJUSTICE 2. Avec un choix impressionnant de super-héros et de super-méchants DC, INJUSTICE 2 vous permet de personnaliser chaque personnage iconique avec des équipements à la fois uniques et puissants.

Choisissez l’apparence, le style de combat et l’évolution de vos personnages préférés à travers un nombre incroyable de modes de jeu. Entrez dans la légende. Créez votre aventure. Votre Injustice.

My Time At Portia

Démarrez votre nouvelle vie dans la merveilleuse ville de Portia ! Remettez à neuf l’atelier délabré de votre père en remplissant des commandes, en cultivant des plantes, en élevant des animaux et en interagissant avec les drôles d’habitants de cette charmante terre post-apocalyptique !

Portia regorge de nouvelles têtes à rencontrer. Liez des amitiés, accomplissez des tâches, échangez des cadeaux, flirtez et laissez-vous séduire !

Warhammer : Vermintide 2

Sorti en 2018, Ce jeu-vidéo d’action “à la première personne” développé par Fatshark est la suite de Warhammer : End Times – Vermintide de 2015. Jouable à 4 en coopération, cette suite offre aux joueurs la possibilité de choisir entre 15 différentes carrières.

Au programme également une progression toujours basée sur l’arbre des talents, de nouvelles capacités et équipements, un nouveau système de hauts faits ou encore un système de butin amélioré.

Kingdom Come : Deliverance

Enfin voici le dernier jeu gratuit du mois de novembre, qui est un peu spécial puisqu’il ne sera disponible que jusqu’au 3 mai 2021 au sein du catalogue. Sorti en 2018 sur PS4 et développé par Warhorse Studios, Kingdom Come revient donc pour une période limité sur le PS NOW.

Kingdom Come est un jeu de rôle en monde ouvert qui se déroule au début du XIVe siècle dans le royaume de Bohême, qui fait alors partie du Saint-Empire romain germanique. A

près la mort de l’empereur Charles IV en 1378, son fils Wenceslas IV lui succède, mais se révèle être incompétent pour le trône. Son demi-frère, Sigismond de Luxembourg, Roi de Hongrie et de Croatie, profite de l’opportunité pour enfermer Wenceslas et piller le pays.

En 1403, Henry, surnommé Hal, est le fils insouciant du forgeron du village de Skalitz. Il échappe à un raid de mercenaires où meurent sa famille et ses amis, et va par la suite accomplir différentes missions selon les choix du joueur.

Le jeu vise donc à être proche de la réalité historique, en plaçant l’intrigue dans un contexte historique et géographique. La magie ou les dragons, classiques de ce type de jeu, sont totalement absents. Le système de combat est complexe, et propose différents aspects du combat à l’épée. 

Voici donc les jeux gratuits du mois de novembre sur le PS NOW. On en trouve pour tous les goûts et pour tous. Dites-nous à quel jeu comptez-vous jouer en attendant la sortie de la PS5 le 19 novembre prochain, ou même après dans cette liste.

Pour rappel, le service PS NOW sera aussi disponible sur la PS5 lors de la sortie de la console. Tout le catalogue de jeux PS4 (streamables et téléchargeables), mais aussi celui de PS3 et PS4. On se retrouve en décembre pour les dernières sorties de l’année 2020.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""