Destiny 2 – Le Raid de la Crypte de la Pierre commence le 21 novembre !

Alors que mission de la Saison de la Traque est disponible depuis hier, il est temps de prendre les armes et de s’équiper en conséquence pour le nouveau Raid qui sera lancé le 21 novembre à 19h00, heure d’Europe centrale.

Faisant partie intégrante d’Au-delà de la Lumière la nouvelle extension de Destiny 2 le célèbre MMOFPS de Bungie, le Raid de la Crypte de la pierre promets de mettre vos nerfs à rude épreuve via une compétition mondiale! L’occasion pour les gardiens de plonger au coeur de la crypte, sur la lune gelée Europe, afin de tester vos talents et vos compétences en terme de travail d’équipe face à des défis encore inconnus.

Pour ceux qui viennent de débuter l’aventure, les Raids sont des activités de haut niveau dans Destiny 2 et les clans des quatre coins du monde s’équipent et se préparent pour tenter d’obtenir la ceinture et le titre de la Première mondiale. Au même moment, des fans du monde entier se connecteront pour assister et célébrer la première escouade de six membres qui parviendra à terminer le Raid…

Un bon équipement sera bien entendu de rigueur afin de mener cette mission à son terme, mais Bugie a également imosé quelques restrictions afin de pimenter le challenge:

Le mode Tournoi limitera les joueurs à 20 niveaux de puissance en dessous de chaque combat pendant 24 heures.

  • La Puissance de l’Artéfact sera désactivée durant le mode Tournoi.
  • L’objectif de votre équipe est d’arriver à la limite de 1230 de Puissance pour toutes les rencontres. 
  • Avoir plus de 1230 de Puissance ne vous donnera pas d’avantage supplémentaire pour le combat final.
  • Les joueurs qui terminent ce Raid avant le 1er décembre à 18 h, heure d’Europe centrale, pourront acheter une veste parée pour Europe sur le Bungie Store, par le biais des Récompenses Bungie.
  • La course pour la Première mondiale du Raid « Crypte de la pierre » commence le 21 novembre à 19 h, heure d’Europe centrale. Équipez-vous et tenez-vous prêts Gardiens !

Il me tarde de me plonger dans ce raid qui s’annonce épique dont vous pourrez découvrir les détails à travers nôtre test de Destiny 2: Au-delà de la Lumière. Si certains gardiens s’attardent sur ces lignes, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis concernant la crypte de pierre en commentaires. Bonne chance à tous et à toutes!

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""