Override 2 : Super Mech League ouvre sa version bêta sur consoles et PC

C’est jusqu’au 22 novembre que les joueurs Playstation 4/5 et PC pourront se lancer dans des confrontations spectaculaires à travers Override 2 : Super Mech League durant une phase de bêta. Une inititative émanant du studio Modus Games accueillant huit héros jouables parmi les 20 mechas du jeu ce qui permettra d’avoir un bel aperçuu de ce brawler compétitif.

Les compétiteurs pourront donc s’entraîner durant cette phase de bêta en attendant la sortie du jeu le 22 décembre sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch. Les pré-commandes digitales sont désormais disponibles sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5. Un exemplaire digital de Override 1 vous sera offert avec la pré-commande !

Afin d’avoir un bel aperçu de ce qui vous attend avec ce jeu qui saura séduire les fans d’eSports, je vous laisse découvrir en vidéo le trailer de la bêta qui met en avant les combattants et leurs compétences. Si vous rejoignez la bêta de ce jeu paliptant, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire avec votre avis and ovou saurez fini d’en découdre…

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""