Neo: The World Ends With You annoncé sur PS4 et Switch

Après le succès de The World Ends with You, le superbe action-RPG de Square-Enix sorti en 2007 sur Nintedo DS puis en 2018 sur Switch, c’est en 2021 que les développeurs nous permettront de retrouver le quartier tokyoïte de Shibuya. Sobrement intulée Neo: The World Ends With You, cette suite sortira cette fois-ci sur Nintendo Switch mais aussi sur Playstation 4!

Dans les rues de Shibuya, vous pourrez prendre part au jeu des Reapers tout en luttant pour votre survie. Et donc en incarnant Rindo que vous pourrez explorer les rues de Tokyo afin le mystérieux jeu macabre auquel vous avez pris part malgré vous.

C’est dans un style BD que le quartier a été retranscrit afin de découvrir les us et coutumes de cette ville très animée. Durant votre périple, vous devrez également avec l’aide de vos compagnons livrer des combats haletant et bourrés d’action, mais aussi mener à bien diverses mission afin de changer votre destinée…

Nous vous laissons découvrir en vidéo ce premier aperçu qui met à l’honneur les visuels, le gameplay ainsi que les phases de combat, le tout avec une bande son survoltée accompagnant parfaitement cet avant goût prometteur…

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""