Rainbow Six Siege: de nouveaux objets mis en vente au profit d’oeuvres caritatives.

Annoncé depuis quelques semaines au lancement de la saison 4 de l’année 5, Ubisoft vient d’annoncer l’arrivée imminente du programme Sixth Guardian. Cette nouvelle initiative sera destinée aux oeuvres caritatives dans le célèbre jeu de tir tactique Tom Clancy’s Rainbow Six Siege!

Pour l’occasion, le vous proposera un lot d’objets exclusifs ayant pour vocation d’aider différentes organisations à but non lucratif à savoir que d’autres lots seront ajoutés au fil des saisons. Afin d’inaugurer cette initiative, Ubisoft s’est associé à The AbleGamers Charity, une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis qui vise à soutenir les joueurs et joueuses en situation de handicap en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour profiter pleinement de leurs expériences de jeu et en favorisant leur intégration dans l’industrie du jeu vidéo. Le premier lot comprendra un uniforme, un skin d’arme, un pendentif et un casque. La totalité des recettes nettes, avec un minimum de 6 dollars américains par lot vendu, sera reversée à The AbleGamers Charity.

Nous avons décidé de lancer le programme Sixth Guardian après avoir identifié une opportunité de mobiliser la communauté de Rainbow Six Siege autour de questions importantes. Nos joueurs et joueuses sont véritablement passionnés et nous voulions leur donner un moyen facile et efficace de soutenir des organisations formidables telles que AbleGamers.

Déclaration de  Karen Lee, Lead Community Developer pour le jeu et créatrice du programme Sixth Guardian

Un partenariat qui ne laisse pas AbleGamers indifférent:

AbleGamers est honoré de s’associer à Ubisoft pour soutenir les joueurs et joueuses en situation de handicap grâce à cette offre exceptionnelle dans le cadre du programme Sixth Guardian. Avec plus de 46 millions de joueurs et joueuses en situation de handicap en Amérique et encore plus dans le monde, nous ne pourrions pas être plus heureux de voir les rangs de la communauté Rainbow Six rejoindre notre quête pour combattre l’isolement social et améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap en leur fournissant l’équipement et les connaissances nécessaires pour jouer dans ces mondes virtuels que nous aimons tant.

Déclaration de Steve Spohn, Director of Peer Support chez The AbleGamers Charity.

Si vous souhaitez contribuer à cette noble cause, nous vous rappelons que le pack Doc Sixth Guardian sera disponible à l’achat dans Rainbow Six Siege dès le lancement de la saison 4 de l’année 5.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""