Crusader Kings III s’offre de nouvelles améliorations via un patch

Disponible depuis le mois de septembre sur PC via Steam, Crusader Kings III, le célèbre jeu de stratégie développé par Paradox Development Studio s’offre aujourd’hui une nouvelle mise à jour entièrement gratuite.

Grâce à cette dernière, vous pouvez dès à présent personnaliser vos dirigeants de A à Z, pour créer des saints, des pécheurs, des génies, des idiots, de séduisants roublards, ou encore des rats de bibliothèque. En plus de cette nouvelle fonctionnalité, Crusader Kings III se dote aujourd’hui de nombreux correctifs et améliorations via un nouveau patch.

Depuis le lancement, vous avez été nombreux à prendre les rênes des dynasties de divers monarques prédéfinis, pour le meilleur comme pour le pire! Il est temps maintenant de créer votre propre dirigeant et personnaliser de nombreux paramètres comme l’âge, l’ethnicité, l’orientation sexuelle et bien plus encore. Chose qui vous permettra plonger au cœur des batailles et des intrigues qui ont fait la renommée de Crusader Kings III.

Cette fonctionnalité faisait parti des plus populaires au sein de la comunauté de Crusader Kings II. Grâce à cette mise à jour, disponible dès aujourd’hui, Paradox Interactive permet à l’ensemble des joueurs de Crusader Kings III de laisser libre cours à votre imagination.

De ce fait, le patch 1.2 apporte son lot de correctifs et d’améliorations pour Crusader Kings III:

  • La Kill List récapitule l’ensemble des meurtres (connus) et des exécutions de bataille d’un personnage
  • Des améliorations ont été apportées à l’interface de l’écran de Dynastie
  • Il est désormais possible de rattacher des armées à la force principale et d’empêcher la levée de troupes dans les régions où la capacité de ravitaillement a atteint ses limites.
  • Une nouvelle foi fait son apparition : le Paganisme Sibérien
  • Les personnages laids disposent désormais de traits faciaux encore plus exagérés
  • Il est désormais possible de régler la nudité dans les options du jeu, et les règles peuvent être paramétrées pour régler la fréquence des mariages matrilinéaires de l’IA

Le créateur de dirigeants ainsi que ces nombreux correctifs seront ajoutés à Crusader Kings III dès que la mise à jour aura été téléchargée.

Crusader Kings III est disponible sur PC via Steam, le Paradox Store, et d’autres plateformes de téléchargement, au prix de 49,99 euros. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""