Knockout City est disponible

C’est le jour J pour le titre de Velan Studio avec la mise à disponibilité sur toutes les plateformes PC, Xbox, Playstation et Nintendo Switch de son titre Knockout City. Voici son trailer de lancement :

Retrouvez l’intensité de la compétition associée à l’humour et aux absurdités uniques du ballon prisonnier. Knockout City met à l’épreuve des spécialistes de la bagarre dans un jeu au rythme effréné et au style inédit. Les joueurs de Knockout City découvriront des environnements interactifs et s’affronteront sur cinq cartes multijoueur avec six types de ballons différents pour un max d’action. Pour des parties encore plus endiablées, les joueurs pourront se transformer en ballon et devenir leur propre arme en se faisant lancer par leurs coéquipiers. Grâce à la compatibilité cross-play et à la progression croisée, jusqu’à 32 amis peuvent se retrouver sur toutes les plateformes pour former des Bandes et même changer de plateforme sans perdre leur progression. Leur but ultime : éliminer les Bandes rivales et devenir des légendes du baston prisonnier. Les personnages et les Bandes sont personnalisables à souhait, permettant aux joueurs stylés de frimer avec des centaines d’objets cosmétiques et de niveaux de progression (tenues, coiffures, planeurs, provocations, effets KO et bien plus encore).

Profitez en ce moment, le jeu est en Essai gratuit sur toutes les plateformes pour fêter la sortie jusqu’au 30 Mai 23H59 et avoir accès à tout le contenu disponible et surtout au lancement de la saison 1 qui se fera Mardi 25 Mai. Si vous sautez le pas, toute la progression sera conservée. Surtout si vous achetez le jeu pendant l’essai gratuit, les joueurs profiteront profiteront de récompenses pour aller frimer instantanément : une tenue épique, une coiffure, des lunettes, un planeur, une pose d’intro, un effet KO, des icônes de joueur et 500 Holofriks.

Knockout City est disponible sur PC (via Steam/Xbox Game Pass et Origin), PS4/PS5, Xbox One/Series et Nintendo Switch au tarif de 19.99€. Le jeu est inclus dans l’abonnement EA Play et Xbox Game PAss Ultimate (PC & Console). Une preview est disponible ici en attendant le test qui arrivera sous peu.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""